Parce que c'est l'hiver, qu'on aime la neige, les tueurs en série débiles et les demoiselles qui tombent timidement la culotte, vous pouvez découvrir aujourd'hui SHREDDER via la chronique suivante : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1611
C'est sorti chez Elephant en 2005, c'est ressorti en 2006 et ça ressort encore avec cette fois-ci un fourreau métallique (compter environ 5euros en supermarché). La classe.
"Moi, la tartiflette, ça me donne envie de tomber le haut !"
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :C'est sorti chez Elephant en 2005, c'est ressorti en 2006 et ça ressort encore avec cette fois-ci un fourreau métallique (compter environ 5euros en supermarché). La classe.
Et, en fait, SHREDDER circule en DVD chez Elephant depuis 2003, si j'avais publié ta chronique plus vite, tu ne l'aurais pas déjà oublié puisque dans ton texte, tu ne fais pas l'erreur, quelle homme !
Oui, c'est la boulette. D'autant plus inexcusable qu'il y avait une magnifique news Devildead le 1 avril 2003 pour annoncer cette sortie en grandes pompes...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Oui, c'est la boulette. D'autant plus inexcusable qu'il y avait une magnifique news Devildead le 1 avril 2003 pour annoncer cette sortie en grandes pompes...
Tu veux dire que déjà tu lis pas tes propres chroniques mais pas les news du site non plus ? Tu me decois !
c'est naze mais j'aime bien... y'a des meurtres qui tachent, des gonzesses à oilp et des dialogues de merde. j'en attendais pas plus de ce slasher torché à la va-vite !
Je rejoins Madxav pour inscrire Shredder dans la catégorie des slashers très très très moyens. Si les motifs du genre sont présents, le spectateur aura réellement du mal à se laisser prendre au jeu. Les motivations du tueur laissent perplexe (autant ne pas lui en conférer) et les victimes pas vraiment sympathiques. Néanmoins, le métrage bénéficie d'un montage relativement efficace (pas de réelle longueur) et de meurtres réussis. Dommage que le cadre montagnard ne soit pas exploité, notamment sur le plan esthétique.
pour ma part j'ai été 100% seduit par ce slasher genereux et modeste. j'avais peur du coté "jeunes snowboardeurs branchouilles" mais il n'en est rien, les personnages sont bien con et fun. qques belles sequences gores, une touche d'humour et un rythme soutenu.
pour moi l'exemple type du slasher de base parfaitement reussi (un peu comme le sous-estimé Lover's Road)
Un bien triste constat qui fini d’achever SHREDDER pour le reléguer au même rang que les BLOODY MURDER et autre GRANNY, par exemple. Triste bilan…
voila, donc Shredder est pour ceux qui ont aimé les Bloddy murder et Granny