Les Valseuses - Bertrand Blier (1974)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rock_throne

Les Valseuses - Bertrand Blier (1974)

Message par rock_throne »

...Que je viens de revoir (je ne manque aucune redifff)...et pourtant... :shock:
aucun souvenir de la qualité de l'image lors de la scène de baise en Limo (juste avantl'apparition de Jugnot)
C'est normal ou pas? :mrgreen:
rock_throne

et aussi...Je me demandais si qqun sait ou se trouve le Mammouth qu'on peut voir dans le film?....
Homme du nord

Message par Homme du nord »

Et quel role joue therry lhermitte, crédité au générique mais pas vu dans le film ??? :?
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
celia0

Re: Les Valseuses

Message par celia0 »

rock_throne a écrit :...Que je viens de revoir (je ne manque aucune redifff)...et pourtant... :shock:
aucun souvenir de la qualité de l'image lors de la scène de baise en Limo (juste avantl'apparition de Jugnot)
C'est normal ou pas? :mrgreen:
La baise en limousine tu confond pas avec sens unique? ou alors avec un film de tera patrick?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Häxan

Message par Häxan »

Homme du nord a écrit :Et quel role joue therry lhermitte, crédité au générique mais pas vu dans le film ??? :?
On le voit en même temps que sylvie joly (c'est la femme qui se fait voler , à la sortie d'un palace une limousine ancienne, décapotable, couleur crème et qui tombe rapidement en rade). Lhermitte joue un employé de l'hotel et le dialogue est plus ou moins celui-là:

"-Mais ou est ma voiture?
-Je ne sais pas... Je l'avais laissé là, la porte ouverte et la clef sur le contact !? "
Kham

Message par Kham »

rock_throne a écrit :et aussi...Je me demandais si qqun sait ou se trouve le Mammouth qu'on peut voir dans le film?....

il s'agit du mamouth de Saint Peray, juste à côté de Valence. mais il va te falloir être fort, le mammouth a fermé il y a quelques années et trône désormais à sa place un Auchant!

mis à part ça, sacré film!
rock_throne

Re: Les Valseuses

celia0 a écrit : La baise en limousine tu confond pas avec sens unique? ou alors avec un film de tera patrick?
non non, justement, ils volent une Limo et baisent dedans à l'intérieur....
seulement j'ai vraiment eu l'impression que ce passage la était limite filmé...
mais j'aime bien Tera Patrick aussi... :P
rock_throne

Kham a écrit : il s'agit du mamouth de Saint Peray, juste à côté de Valence. mais il va te falloir être fort, le mammouth a fermé il y a quelques années et trône désormais à sa place un Auchant!
Alors la je dis BRAVO!!!
...

c ou St Peray?

(à coté de Valence qu'on te dit!...)
Homme du nord

Message par Homme du nord »

Häxan a écrit :On le voit en même temps que sylvie joly (c'est la femme qui se fait voler , à la sortie d'un palace une limousine ancienne, décapotable, couleur crème et qui tombe rapidement en rade). Lhermitte joue un employé de l'hotel et le dialogue est plus ou moins celui-là:

"-Mais ou est ma voiture?
-Je ne sais pas... Je l'avais laissé là, la porte ouverte et la clef sur le contact !? "
merde, c'est vrai, j'avais oublié d'enlever 20 ans à son visage :lol:
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Kham

Message par Kham »

rock_throne a écrit :
Kham a écrit : il s'agit du mamouth de Saint Peray, juste à côté de Valence. mais il va te falloir être fort, le mammouth a fermé il y a quelques années et trône désormais à sa place un Auchant!
Alors la je dis BRAVO!!!
...

c ou St Peray?

(à coté de Valence qu'on te dit!...)

j'ai passé 20 bonnes minutes à te trouver l'adresse exacte de l'auchan sur mappy.com mais en fait j'y arrive pas donc bon: valence c'est a 100Km de Lyon au sud, ville collée au rhone et de l'autre coté du rhone (en ardèche donc), y'a saint péray. bref voila. ca va sinon?
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Mon DVD français (édition Opening) de ce film fait 114 minutes. Pourtant IMDB fait état d'une durée de 150 minutes pour ce film, et à la page "alternate version details" il y a description de nombreuses scènes qui ne sont pas sur le DVD...

Quelqu'un peut-il en dire plus ?

http://www.us.imdb.com/title/tt0072353/

http://www.us.imdb.com/title/tt0072353/ ... teversions
orco

Re: Les Valseuses - Bertrand Blier (1974)

Message par orco »

Tiens, je viens de découvrir qu'il existe un Blu-Ray allemand, incluant la version française! Et toujours rien en France, étonnant pour un si gros succès.
Image
comte vonkrolock

Re: Les Valseuses - Bertrand Blier (1974)

Message par comte vonkrolock »

orco a écrit : lun. mars 04, 2019 2:24 pm Tiens, je viens de découvrir qu'il existe un Blu-Ray allemand, incluant la version française! Et toujours rien en France, étonnant pour un si gros succès.
Image
Très bonne qualité soit dis en passant pour ce BR du Deutchland 8) et en effet toujours pas dispo chez nous.... :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre