Précisions sur 3 films ...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

X-Verine

Précisions sur 3 films ...

Message par X-Verine »

Voilà, je me suis inscrit sur ce forum pour un ami (qui n'a pas d'ordinateur et ça vaut mieux car ... comment dire ... disons le par cet exemple => mon ami (qui s'apelle frederic pour info) à réussis à mettre HS un telephone portable en appuyant sur 4 des touches numériques, il n'a pas de chance avec les objet électroniques donc il ne touchera JAMAIS à mon ordi :twisted: )

bref, il passe par moi pour acheter des dvd sur internet dans les genres sci-fi/horreur/fantastiques et tout ce qui se raproche plus ou moins et il veut des infos sur ces 3 films :

Sanctuaire
-
Image
-

La Secte
-
Image
-

Et Une Fille Pour le Diable
-
Image
-

Voilà, la question peux vous paraitre bizarre mais moi ça me choque pas plus, peut-être par ce que j'ai l'habitude certainement mais je suis conscient de ses gout chelou en critères d'achats de films

"Est-ce qu'il y a des femmes enceintes des ces films et accouche t'elles dans ces même films ?

PS : il veut aussi des descriptions assez précises des scènes d'accouchement car il s'est fait (et je le site) "avoir an achetant des daubes sans noms où il n'y avait pas l'ombre d'un ventre rond malgré que ce soit écrit sur l'arrière de la jaquette du dvd"

voilà je pose ça question bien inhabituelle sur ce site car je pense qu'il est bien remplis en films ET en cinéphiles :D
Image
Defest

Re: Précisions sur 3 films ...

Message par Defest »

de memoire point de scene d'accouchement dans les 2 premiers films...
(pas vu le troisieme)

si ton pote veux de la scene d'acouchement explicite qu'il jette un oeil sur "Subconscious cruelty" :twisted: ou "The redsin tower"
Xtro 1 a aussi une bonne scene d'acouchement, soft mais la nana acouche directement d'un adulte ce qui est toujours sympa.
X-Verine

Message par X-Verine »

Je viens de voir le trailer du premier et je pense sans trop m'avançer qu'il aimera mais le trailer du 2ème me fait l'effet "film avec peu de moyen" d'ailleurs c'est quoi la scène d'accouchement dans redsin (que je lui rapporte autre chose pour demain ^^)
Image
Romain

Message par Romain »

Dans mes souvenirs, il y a une scene d'accouchement dans le troisieme avec pieds liés...
Visitez le site www.jaws-3d.com !
speedball

Message par speedball »

y'a aussi "l'hôpital et ses fantômes" de von trier (une belle scène d'accouchement ) sinon j'ai un ami qui a filmé l'accouchement de son fils si ça te branche....(il est zarbi ton pote !)
niko13

Message par niko13 »

Sinon, y'a aussi "A l'interieur" qui vient de sortir en DVD. Et plus vieux, y'a "Baby blood". :D
What the fuck did I do ?
speedball

Message par speedball »

j'ai aussi une vieille k7 de cul : "Enceinte, elle baise encore !".....(vous ne seriez pas ton pote et toi une seule et même personne par hasard ? :twisted:)
Gronf

Message par Gronf »

Il y en a qui ont de ces trips quand même... )8 :shock:
Defest

Message par Defest »

X-Verine a écrit :Je viens de voir le trailer du premier et je pense sans trop m'avançer qu'il aimera mais le trailer du 2ème me fait l'effet "film avec peu de moyen" d'ailleurs c'est quoi la scène d'accouchement dans redsin (que je lui rapporte autre chose pour demain ^^)
un acouchement de bébé diforme, rien de transcendant mais c'est en gros plan et les FX sont corrects.

sinon en scenes d'acouchement il y a une dans la mutante 2 assez sympa
Image

de l'acouchement cracra aussi dans les recents Texas chainsaw massacre (6)-the begining, The Hills have eyes 2...
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Un accouchement bien terrifiant dans Rosemary's baby. Sinon, je confirme, les deux premiers métrages ne comportent pas de scène du type. De mémoire, le troisième, quelques séquences guère transcendantes (et encore, je n'en suis pas certaine).
X-Verine

Message par X-Verine »

Pour Subconscious Cruelty, je lui ai fais voir le trailer sur Youtube et quelques infos glanées sur Google et il a décidé de l'acheter sur E-Bay

Defest et mercredi, je crois qu'il a la Mutante 2, Rosemary's Baby et la Colline à des Yeux 2 mais j'ai pas sa dvdthèque sous les yeux pour en être sûr

niko13 => Il a A l'Intérieur car il l'a déballé de son célophane devant moi quand il est passé chez-moi pour me demander de poser cette question sur un forum ^^

d'ailleurs, tant que j'y pense, il m'a vaguement parlé de Frontière, à part que ce film est sortis en début d'année et qu'il a eu une petite pub sur Allociné, j'en sais pas plus ...
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Accouchement par césarienne dans "Way of the Gun" (film non fantastique). La fille est enceinte pendant tout le film.
Accouchement supra rapide d'un bébé difforme dans "The Unborn" (le bébé bondit et bute son père !). L'héroïne est enceinte durant tout le métrage.
Accouchement pipo dans Sheitan (le bébé se casse la gueule par terre). Personnage archi-secondaire qu'on voit presque pas.
Accouchement d'un enfant mort né dans Flesh+Blood. Personnage secondaire mais scène marquante.
Accouchement d'un bébé en CGI dans Children of Men. Séquence clef du film, à défaut d'être réaliste. La mère est enceinte durant la moitié du film.
Accouchement dans l'eau pour Apocalypto. Accouchement à la fin du film. Original.
Accouchement (pas visible je crois) d'un bébé zombie dans L'armée des morts.
Double accouchement décontracté dans l'Arme fatale 4. Deux femmes enceintes mais personnages secondaires.
Accouchement par explosion du bide dans Humanoids from the Deep. Un monstre sort d'un ventre façon Alien.
Accouchement d'un bébé Zombie dans Braindead. Anecdotique, sauf que le bébé est top !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
antropophagus

Message par antropophagus »

L'accouchement bien cradingue de Zombi 3 aussi... Et le plus célèbre c'est quand même celui de It's alive.
Accouchement (pas visible je crois) d'un bébé zombie dans L'armée des morts.
Hors champ mais belle giclée de sang.
Man-eater
KX69

Message par KX69 »

Et dans chromosome 3, il n'y a pas de scéne d'accouchement?
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

KX69 a écrit :Et dans chromosome 3, il n'y a pas de scéne d'accouchement?
Dans mon souvenir, elle "pond" à la chaine. On peut pas vraiment parler d'accouchement...
Et dans Inséminoid ? Je sais pas, j'ai toujours pas vu le film qui traine chez moi sur (sous?) une pile !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre