Conseiller des sexy comedies italiennes est toujours difficile, un peu comme nos comedies franchouillardes.
Pour les titres sortis chez Bac, ce sont 10 titres assez representatifs du genre dont le dénominateur commun est de... toute se ressembler.
C'est toujours tres sexuel dans le sens graveleux et lourd du terme mais jamais osé... La camera aimant s'attarder sur les petites culottes et les attributs mammaires à grands renforts de gags et situations vaudevillesques éculés et de grimaces.. le tout avec souvent le meme casting: Alvaro Vitali, Renzo Montagnani, Gianfranco D'Angelo, Lino Banfi.. la creme des acteurs comiques italiens mais il faut etre fan de leurs grimaces recurrentes..
Seule l'heroine principale pourra te faire choisir si tu preferes la Fenech, la Rizzoli ou Gloria guida... Personellement je te conseille celles avec Gloria Guida, legères, coquines mais il y a Gloria.. notre ex lyceenne.. et ce petit plus qu'il y avait toujours dans ces films.
Tout le monde te conseillera celles avec la Fenech, incontournable icone du genre, celle qui restera à jamais la Toubib ou la Flic..
L'infirmiere de nuit: Avec Gloria. Je te le conseille les yeux fermés. Et Gloria en plus!!!!

Sans parler de l'incontournable sequence parodiant saturday night fever avec Gloria se déhanchant micro en main 3 mn tapantes!!
La flic a la police des moeurs, la flic chez les poulets: Si tu es fan de la Fenech, prend, 2 titres representatifs de la serie "La Flic" avec elle.
les 1001 nuits erotiques: Les 1001 nuits vus par margheriti avec Barbara Bouchet et Femi benussi entre autres.. 3 sketches afin de faire recouvrer à un sultan impuissant sa virilité. Pour celui ci, c'est assez erotique, on est plus proche des Decammeronneries alors tres a la mode en Italie, le tout sur fond d'orient et de tapis volant.
la prof donne des lecons particulieres est là encore un exemple type de la série des "Prof" avec la Fenech... A prendre donc!
La prof du bahut: Celui la c'est avec la Carati.. il était devenu assez rare.. La Carati, fraiche, dans les années où elle n'était pas trés connue encore, petite starlette montante avant son boom dans les années 80 et surtout sa decheance porno et le giron de la drogue.. Un destin tragique pour cette ex miss trop fragile pour assumer son statut de starlette sexy.
Assez réputé celui ci. A voir
La prof à la plage: sous ce titre se cache La baigneuse fait des vagues si je ne m'abuse.. Avec la Rizzoli cette fois.. j'aime moins.. la Rizzoli n'ayant jamais eu a mon gout l'etoffe d'une comique... reste ses attributs mammaires!
