Tourné par la même equipe que Le Boucanier des îles, le film (la base en scope et que l'on retrouve ici charcuté) raconte l'histoire d'une bande de prisonnières de droit commun déportées sur l'île du diable à la veille de la revolution française. Refusant d'accomplir les tâches dégradantes et de subir les traitements violents imposés par les gardiens du bagne, Martine, une jeune et fière aristocrate, est en butte à de perpétuels tourments. Sur l'île, elle retrouve sa soeur, kidnappée un an auparavant. Ensemble, elles fomentent un plan d'évasion.
(copyright cinemovies.fr) . L'arrivée d'un nouveau directeur semble annoncer des changements positifs pour la condition des prisonnieres mais qui est vraiment ce beau jeune homme enigmatique?

ça ressemble à un film de pirates, à Prison Break et à un WIP avec Linda Blair mais en un peu plus serieux. Pas specialement emballé, Women of Devil's Island reste quand même un long-metrage sympathique au fort potentiel erotique. Les sevices que subissent ces jeunes femmes resteront hyper Soft mais plusieurs d'entre elles se feront devorer par des crocodiles et ça j'adore!!!
Quelques claques dans la gueule, des explosions, des coups de feu mais une tonne de filles violées et humilliées par leurs bourreaux... La grande classe quoi...
73 minutes (generique de debut completement absent) alors que la plupart des autres copies en ont 84 en moyenne au compteur... Fantomas saura nous renseigner.
Quoi qu'il en soit, voici le dernier film du Drive-in Movie pack... Et j'ai les larmes aux yeux de ranger definitivement ce coffret encombrant. J'espere ne jamais avoir à le réouvrir.