Demon Slaughter (2004) Ryan Cavalline

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Demon Slaughter (2004) Ryan Cavalline

Message par Romain »

Image
Jimmy est un tueur à gages impitoyable . Las de sa profession, il decide d'accepter une derniere mission avec la ferme idée d'entuber son patron histoire de se payer une retraite paisible. Malheureusement pour lui, rien ne va se passer comme prevu et sa charmante petite amie va en faire les frais. Desormais seul contre tous, il va rejoindre une planque isolée dans la foret histoire de se faire oublier un peu mais des phenomenes etranges vont troubler peu à peu ses projets

Tout d'abord, j'aimerais souligner quelque chose à propos du Decrepit Crypt 50 movie pack. Les films qui le composent sont pour la plupart de simples bandes amateurs tournées en vidéo. Bien evidemment, c'est tres mauvais... En etant objectif, ces films sont tout simplement nuls mais je vais essayer de trouver quelques points positifs quand même (parce que je suis pas un batard) .
DEMON SLAUGHTER commence comme un John Woo sous lexomil avec son lot de flingues à air comprimé, ses bruitages samplés d'un jeu Megadrive , ses petits flashs en images de synthese pour faire croire que le tout est chargé et comme d'habitude l'absence d'impact de balle . Les acteurs en font des tonnes et sont aussi charismatiques que les figurants de Plus Belle la Vie. Seule la femme du hero est plutôt agreable à regarder...Mais bon 30 minutes de film du lundi en video ça fait un peu long...(surtout que la copie Mill creek perd le son de temps en temps)
Image
Image
La seconde partie du film est bien plus sympa car dès que Jimmy rejoint la batisse dans les bois le film se transforme en sous-evil dead ultra gore aux FX aussi credibles qu'une production UNCUT MOVIES... Membres arrachés, tête ecrasé, oeil crevé... Avec un budget total de 2000 dollars, l'equipe de Ryan Cavalline fait des merveilles même si on connait tous le truc de la bave aux levres à l'aide d'une aspirine... :D
Image
Aux Zombies viendront s'ajouter des demons au look Darth Maul, des predicateurs, des femmes à poils , des têtes volantes et un Satan tout à fait convaincant...
Image
Le final nous apprendra que notre hero est mort en même temps que sa femme et qu'il est desormais en enfer... Un bon Twist à la 6eme sens (désolé pour le spoiler-en même temps y a peu de chance que l'un d'entre vous matte ce film un jour) !!!
62 minutes donc avec une belle image video 1.33 et un generique de pres de 10 minutes (il prend son temps à defiler le bougre) .
Mention speciale à la musique qui peut faire illusion par moment (sauf le truc Punk Rock qu'on entend pendant le carnage final) ...
Image
Je commence à aimer ce coffret moi... :@
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre