Lake dead - George Bessudo - 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Defest
Messages : 1505
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Lake dead - George Bessudo - 2007

Message par Defest »

Lake dead
George Bessudo
2007

Image

l'histoire: 3 soeurs heritent d'un motel par un grand pere qu'elle croyaient mort. accompagnées d'amis elles se rendent sur place pour voir l'heritage et faire du camping mais un groupe de redneck dégénérés vas s'en prendre au groupe.

Lake dead s'insipre largement des succes recents en matieres de survival/famille de dégénérés. On pense au 2 derniers TCM, Wrong turn, House of wax, The Hills have eyes...

le film s'est fait massacré par le site Bloody disgusting (pourtant assez indulgent avec d'autre films du meme After dark horror fest). Si Lake dead n'est pas un chef d'oeuvre (c'est certain) cela reste une petite production solide, assez gore et gentillement deviante (inceste!)

Le casting se compose d'une brochette de Paris Hilton en mini-short durant tous le films. coté famille de dégénerés le casting est bon et les maquillages (tres simples) sont plutot reussis.

En bref on passe un moment relax devant ce film qui l'est tout autant.

à decouvrir.

Zone 1 US / widescreen / VO st-anglais
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Lake dead - George Bessudo - 2007

Message par Dragonball »

Bon ben finalement, c'est celui ci que j'ai vu ce soir ! )8 :mrgreen:

Spoilers.

Ouai, c'est plutôt sympa mais bon, niveau originalité, on est proche du zéro !

Tout à déjà été vu et revu dans des dizaines d'autres films. "Lake Dead" est en fait un film très paresseux, surfant mollement sur la vague actuel des survivals et malgré que les meutres, les viols et les moments un peu déviant se succedent avec une certaine régularité, le film n'est au final jamais dérangeant, avec son casting de pouffs d'un côtés, et ses 2 leatherface du pauvre de l'autre !

Pire, si le gore est présent, les coups ne font jamais mal. En témoigne une scène ou le bellatre de service frappe un des bad guys en pleine gueule avec la crosse de son fusil. Là ou, dans "La maison de cire", dans une scène très similaire, on était parcouru de petits frissons de dégouts grâceà quelques rapides plans bien cracra, là, ou à le droit 3 secondes à un plan de la gueule du mec en sang !

Ouh là là, mais arretez je vais m'évanouhir ! :mrgreen:

Donc voilà, ça se regarde gentiment et ça s'oublie très vite !
Répondre