Evil Bong de Charles Band (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Messages : 13094
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Evil Bong de Charles Band (2006)

Message par Dragonball »

Image

Je profite de la news de Devildead sur la prochaine sortie d'Evil Bong, un des derniers films de charles Band en Z2 (Et aussi de Totem, non mais au secoursssss ! :mrgreen:) pour ouvrir un thread sur ce film, dont le sujet en intéréssera surement plus d'un ! :mrgreen:
Une bande de glandeurs passant leurs temps à se droguer (Et sinon, eux aussi éditent des DVD ? :mrgreen:) achete un énorme Bang qui s'avère rapidement avoir des pouvoirs maléfiques !
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3973

Depuis maintenant plusieurs année, la qualitée des films issues des boites de prods de Charles Bands (Il me semble qu'il en a encore crée une nouvelle ! )8) est de plus en plus faible.

Humour aux raz des pâquerettes, budgets rachitiques, scénari sans aucune idées originales (A part foutre des petits monstres en plastique partout ! :mrgreen:) et durée de plus en plus courte (Et encore, merci aux génériques de 5 minutes qui gonflent à chaque fois artificiellement la durée des films !), on ne peut pas dire que les derniers Fullmoons contiennent des perles du Bis !

Et le Boss himself n'échappe malheureusement pas à la règle, ses derniers films oscillant entre le Z rigolo mais franchement pas indispensable (Putréfied) et le Z mou du genou oublié 2 minutes après l'avoir vu ! (Casino of the Damned, récement sortie en Z2, ou Charles Band trouve le moyen de foirer un film pour lequel il a pourtant enrôler Sig Haig et Michael Berryman ! :roll:)

Evil Bong, quand à lui, essaye de sortir un peu de sentier battue. Le début du film, très "Américan Pie" version drogué, est franchement chiant, mais à l'apparition du Bang Maléfique, on a le droit à quelques scènes "autres" dont Fullmoon à le secret.

L'apparition de Tommy Chong, en forme de clin d'oeil aux fans de "Up in smoke" et "Still Smoking" s'avère très sympathique, comme quoi c'est pas si difficile de bien utiliser un acteur de série B ! :mrgreen:

Bref, c'est plutôt sympa même si parfois un petit peu lent, et puis, ça nous change un peu des gnomes (Quoique ...) et des poupées si cher à Charles Band ! :mrgreen:
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil Bong de Charles Band (2006)

Message par comte vonkrolock »

Image
de même chez seven7 en juin
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Romain
Messages : 4255
Enregistré le : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Evil Bong de Charles Band (2006)

Message par Romain »

Quoi? à peine deux posts à propos d'Evil Bong? Normal, c'est clairement un Full Moon pas bon(g).
Là, on regrette clairement que le film s'étire sur 85 minutes tellement que tu sens que le sujet est épuisé dès la huitième.
Pas drôle mais sexy (à réserver surtout aux fans des Monster Bra commercialisés par le père Band), Evil Bong galère avec ses DEUX décors (l'appartement de notre quatuor et un club à l'ambiance infernale), ses acteurs qui en font des tonnes, sa frilosité lors des meurtres, ses transitions façon sitcom et sa bande son reggae/hip hop d'un autre âge.
L'amateur se réjouira des caméos du Gingerdead Man, d'une marionnette de Dangerous Toys, du Jack Deth de Trancers et d'une poupée vaudou d'une autre prod' qui m'est inconnue.
Ah oui, il y a aussi Bill Moseley pendant une petite minute...
En gros, Evil Bong (1.75 image médiocre/ vost 2.0 avec canaux inversés) c'est nul mais à 0.99c chez Noz, on n'hésite pas. Surtout que les bonus (près d'une heure) sont top...
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21528
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Evil Bong de Charles Band (2006)

Message par Superwonderscope »

ce qu'il te faut, c'est le 3 qui a été tourné en 3D (et sorti en salle!)

Ou pas.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin
Messages : 21654
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Evil Bong de Charles Band (2006)

Message par Manolito »

J'avais loué (!) le dvd ou le bluray à sa sortie, mais il était bugué, et je n'avais vu que la moitié du film avant que le disque ne se donne la mort dans mon lecteur. J'ai le souvenir d'un Full Moon bien fauché, tourné dans un décor (un salon mal meublé) qui cherche à donner dans l'horreur potache, un peu dans le genre "La main qui tue", mais bon en très cheap. C'est tout, mes souvenirs sont très brumeux - ou enfumés, c'est selon...
Répondre