
Je profite de la news de Devildead sur la prochaine sortie d'Evil Bong, un des derniers films de charles Band en Z2 (Et aussi de Totem, non mais au secoursssss !


http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3973Une bande de glandeurs passant leurs temps à se droguer (Et sinon, eux aussi éditent des DVD ?) achete un énorme Bang qui s'avère rapidement avoir des pouvoirs maléfiques !
Depuis maintenant plusieurs année, la qualitée des films issues des boites de prods de Charles Bands (Il me semble qu'il en a encore crée une nouvelle !

Humour aux raz des pâquerettes, budgets rachitiques, scénari sans aucune idées originales (A part foutre des petits monstres en plastique partout !

Et le Boss himself n'échappe malheureusement pas à la règle, ses derniers films oscillant entre le Z rigolo mais franchement pas indispensable (Putréfied) et le Z mou du genou oublié 2 minutes après l'avoir vu ! (Casino of the Damned, récement sortie en Z2, ou Charles Band trouve le moyen de foirer un film pour lequel il a pourtant enrôler Sig Haig et Michael Berryman !

Evil Bong, quand à lui, essaye de sortir un peu de sentier battue. Le début du film, très "Américan Pie" version drogué, est franchement chiant, mais à l'apparition du Bang Maléfique, on a le droit à quelques scènes "autres" dont Fullmoon à le secret.
L'apparition de Tommy Chong, en forme de clin d'oeil aux fans de "Up in smoke" et "Still Smoking" s'avère très sympathique, comme quoi c'est pas si difficile de bien utiliser un acteur de série B !

Bref, c'est plutôt sympa même si parfois un petit peu lent, et puis, ça nous change un peu des gnomes (Quoique ...) et des poupées si cher à Charles Band !
