Connoté gay de par ce personnage ambigu, il passera par la suite dans les bras de toutes les starlettes ineptes du moment, se créant aux USA une image de gentil play boy effacé avant d'alimenter la chronique par son récent et surprenant mariage.
Voici un nouveau Top mignon consacré au divin... JUSTIN LONG.



Justin est né en 1978 dans le Connecticut d'un père prof de philosophie et d'une mère actrice sur Broadway.
Le petit Justin va suivre un parcours scolaire des plus normaux et sa timidité naturelle le fait élire au lycée "Le garçon que l'on voit le moins".
Dés l'adolescence il entre dans une troupe de comediens et s'essaie aux planches avec plaisir en interprétant des sketches.
Son talent ne passe pas inaperçu et il se voit assez vite proposé de petits rôles dans des productions indépendantes avant de décrocher en 1999 un vrai role dans la série GALAXY QUEST.
Mais Justin malgré son succés n'envisage absolumment pas de se lancer dans ce metier sans au préalable avoir passé son diplome.
Ce sera chose faite en 2000, Justin pouvant alors se consacrer à sa carrière d'acteur à plein temps.
Son 1er grand role c'est en 2001 à 23 ans lorsque Victor Salva lui propose d'incarner le jeune heros de JEEPERS CREEPER, role qui le fait connaitre du grand public et lui offre une renommée internationale.
Ambigu, ce rôle lui fait caresser le statut de bimbo boy pour jeune gay, les allusions quant à son intimité de mâle faisant ravage dans le film.



Il reprendra brièvement ce role dans JEEPERS CREEPER 2 le temps de l'ouverture du film..
Il sera ensuite le petit ami de la déjà adipeuse mais pas encore folle Britney Spears dans CROSSROADS avant d'obtenir un petit rôle dans la comédie DODGEBALL: A TRUE UNDERDOG STORY.
Il apparait dans quelques productions independantes comme RAISING GENIUS avant de renouer en 2005 avec le succés commercial en étant le boy friend de la grosse mais trés elastique Lindsey Lohan dans HERBIE FULLY LOADED avant d'être celui de la rougeaude Anniston dans THE BREAK UP.
En 2007, on le voit aux cotés de Bruce Willis dans DIE HARD 4.
Outre le garnd écran, l'angélique Justin est une figure récurrente de la TV américaine apparaissant dans de nombreux shows et séries.
A bientot 30 ans son eternel physique d'adolescent lui permet de continuer à jouer des rôles de jeune homme et autre étudiant sans aucun souci même si contrairement à ses jeunes confrères, Justin n'a jamais réellement percé peut être à cause de cette discrétion naturelle.
Trés secret quant à sa vie privée et évitant un maximum les hollywood parties, le beau Justin et son visage ravageur se tient en marge du show bizz.
Hormis son métier de comédien, il est egalement la voix des publicités US pour Mac APPLE.
Outre le fait qu'il prépare un one man show pour 2008, le superbe Justin a fait la Une des journaux ces derniers temps suite à son récent mariage avec l'insupportable.. Drew Barrymore

De Justin, l'ex-gamine à couettes déjà stressante de E.T avoue aux détracteurs de son union: Il n'est peut être pas un Dieu mais je ne me suis jamais sentie aussi epanouie sexuellement qu'avec Justin.
On te croit Drew.. Le Jeepers ne pouvait pas se tromper!!!




Apaisons nous l'esprit, faisons nous du bien aux yeux.. rêvons avec l'olympien Justin





A 30 ans, un eternel look d'ado..

Dans Jeepers Creeper.. J'avais une photo de Justin en boxers, le lien ne marche pas





Version SM.. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

