Bad Lieutenant, escale à la nouvelle Orléans, 2009, W Herzog
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Bad Lieutenant, escale à la nouvelle Orléans, 2009, W Herzog
Titre US : The Bad Lieutenant: Port of Call - New Orleans
Info ou intox, ce remake est l'une des niouzes les plus terrifiantes du marché du film à Cannes.
C'est Nu Image/Millenium qui ont lancé le projet à grands renforts de pub. C'est produit par Edward Pressman, écrit par William Finkelstein et donc joué par Nicolas Cage.
Je me sui un peu fait jeter du stand Nu Image en parlant avec la désagréable jeune fille asiatique qui tenait le stand, mais elle m'a indiqué que le deal financier etait presque terminé. Nicolas Cage ayant déjà tourné pour Millenium (avec The Wicker Man), il y a donc des chances que ce soit probable.
Info ou intox, ce remake est l'une des niouzes les plus terrifiantes du marché du film à Cannes.
C'est Nu Image/Millenium qui ont lancé le projet à grands renforts de pub. C'est produit par Edward Pressman, écrit par William Finkelstein et donc joué par Nicolas Cage.
Je me sui un peu fait jeter du stand Nu Image en parlant avec la désagréable jeune fille asiatique qui tenait le stand, mais elle m'a indiqué que le deal financier etait presque terminé. Nicolas Cage ayant déjà tourné pour Millenium (avec The Wicker Man), il y a donc des chances que ce soit probable.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Bad Lieutenant - Werner Herzog (2009)
Si t'es allé la voir en lui demandant où elle cachait les prochains films d'animaux tueurs de Tibor Takács, c'est pas étonnant qu'elle t'ait jeté : C'est une boite respectable maintenant Nu Image ! Ils tournent avec Nick Cage, Stallone, Pacino et cie ! Va falloir t'y faire !Superwonderscope a écrit :Je me suis un peu fait jeter du stand Nu Image en parlant avec la désagréable jeune fille asiatique qui tenait le stand

-
- DeVilDead Team
Nan.. c'est juste que j'ai eu droit à un "we don't like'em much, journalists, yaknow" en debut de conversation. j'ai meme pas pârlé de MosquitoMan 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
J'adore la réaction de Ferrara : "Qu'ils crèvent en enfer. Nick Cage, Werner Herzog... j'espère qu'ils seront dans le même tramway quand il explosera."
http://www.ecranlarge.com/article-details-8892.php

http://www.ecranlarge.com/article-details-8892.php
-
Abel, t'es le meilleur !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Je capte pas comment Ferrara n'ai plus détenteur des droits de l'original. Je comprend qu'il gueule vu le massacre qu'on peut craindre mais pourquoi n'a t'il pas le droit d'interdire "ça". Il a vendu les droits contre du crack ou quoi ?
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
C'est le projet le plus excitant que j'ai entendu depuis longtemps !
J'imagine déjà Nicolas Cage grimaçant durant près de 2 heures pour bien faire comprendre qu'il est au bord du rouleau !
J'imagine déjà Nicolas Cage grimaçant durant près de 2 heures pour bien faire comprendre qu'il est au bord du rouleau !

Ca nous changera pas trop de l'original cela dit, sauf que Cage va peut-être moins gémir que Keitel.Dragonball a écrit :J'imagine déjà Nicolas Cage grimaçant durant près de 2 heures pour bien faire comprendre qu'il est au bord du rouleau !
-
- Modérateur
on verra peut être enfin sa bite

-
- DeVilDead Team
C'est le producteur Ed Pressman qui détient les droits. Abel Ferrara n'a été que le réalisateur & co-scénariste.Robert Zdar a écrit :Je capte pas comment Ferrara n'ai plus détenteur des droits de l'original. Je comprend qu'il gueule vu le massacre qu'on peut craindre mais pourquoi n'a t'il pas le droit d'interdire "ça". Il a vendu les droits contre du crack ou quoi ?
Maintenant, Herzog n'est pas non plus un manche. Attendons de voir avant de hurler au loup.
Ayant copieusement détesté le film de Ferrara, je ne peux que me réjouir d'une nouvelle version

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah je sais pas !Prodigy a écrit :Ca nous changera pas trop de l'original cela dit, sauf que Cage va peut-être moins gémir que Keitel.Dragonball a écrit :J'imagine déjà Nicolas Cage grimaçant durant près de 2 heures pour bien faire comprendre qu'il est au bord du rouleau !

A vrai dire, j'ai moins de souvenirs d'Harvey Kietel dans "Bad Lieutnant" que de Nicolas Cage dans "Ghost rider" et "The Wicker Man" !

Après Leaving Las Vegas, un nouveau film prétexte à Cage pour se replonger dans la boisson?
Plus sérieusement, si Cage joue aujourd'hui dans des films douteux, l'acteur a prouvé depusi longtemps son talent dans des films comme Birdy ou Leaving Las Vegas.
Plus sérieusement, si Cage joue aujourd'hui dans des films douteux, l'acteur a prouvé depusi longtemps son talent dans des films comme Birdy ou Leaving Las Vegas.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Elle sera retouchée numériquement de toutes façonsSuperfly a écrit :on verra peut être enfin sa bite![]()

Re: The Bad Lieutenant - Werner Herzog (2009)
Herzog annonce que le film n'est pas un remake du Ferrara, que ce soit officiellement ou officieusement : pas la même histoire, pas le même personnage, pas le même scénariste...
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=45673
Il faudrait peut-être qu'ils pensent à utiliser un autre titre dans ce cas-là
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=45673
Il faudrait peut-être qu'ils pensent à utiliser un autre titre dans ce cas-là

Re: The Bad Lieutenant - Werner Herzog (2009)
Vu l'affiche promo de Cannes, ça ne me surprend pas que le film n'ait rien à voir avec le film de Ferrara. Rien ne l'indique du tout, même le visuel semble assez éloigné, en dehors du lettrage, de l'ambiance du film de Ferrara. Donc, forcément, les journalistes ont fait monter le truc sans, apparemment, se renseigner.
"Fuck The World", Rambo