Bad Lieutenant, escale à la nouvelle Orléans, 2009, W Herzog

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Bad Lieutenant, escale à la nouvelle Orléans, 2009, W Herzog

Message par Superwonderscope »

Titre US : The Bad Lieutenant: Port of Call - New Orleans

Info ou intox, ce remake est l'une des niouzes les plus terrifiantes du marché du film à Cannes.

C'est Nu Image/Millenium qui ont lancé le projet à grands renforts de pub. C'est produit par Edward Pressman, écrit par William Finkelstein et donc joué par Nicolas Cage.

Je me sui un peu fait jeter du stand Nu Image en parlant avec la désagréable jeune fille asiatique qui tenait le stand, mais elle m'a indiqué que le deal financier etait presque terminé. Nicolas Cage ayant déjà tourné pour Millenium (avec The Wicker Man), il y a donc des chances que ce soit probable.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Bad Lieutenant - Werner Herzog (2009)

Message par MadXav »

Superwonderscope a écrit :Je me suis un peu fait jeter du stand Nu Image en parlant avec la désagréable jeune fille asiatique qui tenait le stand
Si t'es allé la voir en lui demandant où elle cachait les prochains films d'animaux tueurs de Tibor Takács, c'est pas étonnant qu'elle t'ait jeté : C'est une boite respectable maintenant Nu Image ! Ils tournent avec Nick Cage, Stallone, Pacino et cie ! Va falloir t'y faire ! :D :D :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Nan.. c'est juste que j'ai eu droit à un "we don't like'em much, journalists, yaknow" en debut de conversation. j'ai meme pas pârlé de MosquitoMan :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Shinji

Message par Shinji »

J'adore la réaction de Ferrara : "Qu'ils crèvent en enfer. Nick Cage, Werner Herzog... j'espère qu'ils seront dans le même tramway quand il explosera." :)

http://www.ecranlarge.com/article-details-8892.php
DPG

Message par DPG »

Abel, t'es le meilleur ! :-D 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Je capte pas comment Ferrara n'ai plus détenteur des droits de l'original. Je comprend qu'il gueule vu le massacre qu'on peut craindre mais pourquoi n'a t'il pas le droit d'interdire "ça". Il a vendu les droits contre du crack ou quoi ?
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

C'est le projet le plus excitant que j'ai entendu depuis longtemps !

J'imagine déjà Nicolas Cage grimaçant durant près de 2 heures pour bien faire comprendre qu'il est au bord du rouleau ! :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :J'imagine déjà Nicolas Cage grimaçant durant près de 2 heures pour bien faire comprendre qu'il est au bord du rouleau ! :mrgreen:
Ca nous changera pas trop de l'original cela dit, sauf que Cage va peut-être moins gémir que Keitel.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

on verra peut être enfin sa bite :D :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Robert Zdar a écrit :Je capte pas comment Ferrara n'ai plus détenteur des droits de l'original. Je comprend qu'il gueule vu le massacre qu'on peut craindre mais pourquoi n'a t'il pas le droit d'interdire "ça". Il a vendu les droits contre du crack ou quoi ?
C'est le producteur Ed Pressman qui détient les droits. Abel Ferrara n'a été que le réalisateur & co-scénariste.
Maintenant, Herzog n'est pas non plus un manche. Attendons de voir avant de hurler au loup.
Ayant copieusement détesté le film de Ferrara, je ne peux que me réjouir d'une nouvelle version :!:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :
Dragonball a écrit :J'imagine déjà Nicolas Cage grimaçant durant près de 2 heures pour bien faire comprendre qu'il est au bord du rouleau ! :mrgreen:
Ca nous changera pas trop de l'original cela dit, sauf que Cage va peut-être moins gémir que Keitel.
Ah je sais pas ! :mrgreen:

A vrai dire, j'ai moins de souvenirs d'Harvey Kietel dans "Bad Lieutnant" que de Nicolas Cage dans "Ghost rider" et "The Wicker Man" ! :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

Après Leaving Las Vegas, un nouveau film prétexte à Cage pour se replonger dans la boisson?
Plus sérieusement, si Cage joue aujourd'hui dans des films douteux, l'acteur a prouvé depusi longtemps son talent dans des films comme Birdy ou Leaving Las Vegas.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :on verra peut être enfin sa bite :D :D
Elle sera retouchée numériquement de toutes façons :D
Manolito
Site Admin

Re: The Bad Lieutenant - Werner Herzog (2009)

Message par Manolito »

Herzog annonce que le film n'est pas un remake du Ferrara, que ce soit officiellement ou officieusement : pas la même histoire, pas le même personnage, pas le même scénariste...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=45673

Il faudrait peut-être qu'ils pensent à utiliser un autre titre dans ce cas-là :!:
arioch
Site Admin

Re: The Bad Lieutenant - Werner Herzog (2009)

Message par arioch »

Vu l'affiche promo de Cannes, ça ne me surprend pas que le film n'ait rien à voir avec le film de Ferrara. Rien ne l'indique du tout, même le visuel semble assez éloigné, en dehors du lettrage, de l'ambiance du film de Ferrara. Donc, forcément, les journalistes ont fait monter le truc sans, apparemment, se renseigner.
"Fuck The World", Rambo
Répondre