
Source : Net.A Cuba, alors que le XXe siècle vient de commencer, Luis Vargas, propriétaire fortuné d’une plantation de café très prospère, fait venir d’Amérique une certaine Julia Russell, dont il a fait la connaissance par l'intermédiaire de petites annonces. Il décide de l'épouser et en tombe bientôt éperdument amoureux. Un jour, Luis reçoit la visite d’Emily, la soeur de Julia, et comprend son erreur. Celle avec laquelle il s'est marié est en fait une actrice connue sous le nom de Bonnie Castle, et qui plus est une aventurière qui s’est déjà envolée avec toute sa fortune. Avec Billy, son complice et amant, elle a éliminé la vraie Julia et endossé son identité...
Du cul ce soir sur le service publique !

Enfin bon, du cul, c'est vite dit, surtout lorsque l'on s'aperçoit que le réalisateur de ce film est Michael Cristofer, l'auteur de "Sex Attitudes", l'un des pires films des 20 dernières années !

En fait, l'érotoman retiendra surtout une scène assez chaude entre Angelina Jolie et Antonio Banderas. L'amateur de bons films, lui, pas grand chose !

Le film n'est pas fondamentalement une bouse et on pourra à la rigueur apprécier son exotisme de pacotille et suivre tout le long de celui ci, avec une petite pointe de sadisme, observer le réalisateur tenter vainement d'insuffler une quelconque émotion à un métrage n'a atteignant que rarement le niveau d'intensité d'un soap opéra brésilien !
Mais bon :


