Rires et délires 2008 !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Rires et délires 2008 !

Message par Superwonderscope »

On s'amuse! Ca trucule!

Sous couvert d'un "festival" du film comique, Metropolitan essaye en fait de recycler trois fonds de panier de leur catalogue, avec une sortie technique masquée.

M. Woodcock, Harold et Kumar 2 et Balles de Feu sortent ainsi osu cette bannière.

Un joli site coloré et animé plein de beaux trucs :

http://www.riresetdelires.fr/

§£
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Rires et délires 2008 !

Message par Dragonball »

"Balls of Fury" c'est génial ! :mrgreen:

viewtopic.php?f=3&t=17175&hilit=balls

Dragonball Approved. 8)
masterbator

Re: Rires et délires 2008 !

Message par masterbator »

Quand même Balls of fury, c'est dur. Mis à part la présence de l'incroyablement affolante Maggie Q et 2/3 gags vraiment idiots, j'étais resté sur ma faim. Un film souffrant d'un rythme mouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh qui ne sied guère à ce genre de comédies (absurdes).

Mr Woodcock malgré son casting impeccable est une comédie faussement méchante 100% innofensive. Pas désagréable mais ratée.

Dans le tas je sauverais quand même Harold et Kumar qui n'est pas exempt de défauts (trop long et mise en scène impersonnelle) mais assez riche en conneries pour maintenir l'attention, et Neil Patrick Harris (Doctor Doogie) y tient la le rôle de sa vie :D

Image
Répondre