tiens.... pas de thread sur ce numero qui je pense quand même va en intéresser plus d'un ???? ( ou je suis le seul en fait ????

trouvé aujourd'hui,( 8,50 €.....

vous en pensez quoi de ce HS ???
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui, cela me paraît logique au vu du sujet...Seb2 a écrit : peu de texte, des photos qui prennent de la place ( forcement....)
Non, vraiment ?Plisken a écrit :Je confirme que Mad Movies devient vulgaire et paresseux
Ça existe ? tu as ? Je veux !Jérôme a écrit :et Kim Cattrall à poil avec ces oreilles de vulcain sur le plateau de Star Trek VI, elles sont où ?
# After filming was through one day nearing the end of production, Kim Cattrall posed nude for some steamy photos on the bridge set, but Leonard Nimoy happened on scene and seized the film, destroying it and having studio security toss the photographer out.
quelle importance ? Elle est à poil dans un épisode sur deux de "sex & the city"...Mercador a écrit :trivia du film sur IMDB :
# After filming was through one day nearing the end of production, Kim Cattrall posed nude for some steamy photos on the bridge set, but Leonard Nimoy happened on scene and seized the film, destroying it and having studio security toss the photographer out.
Pour le peu que j'ai feuilleté, je confirme. Mais bon. A movies 2000, on M'a confirmé que les ventes étaient très bonnes... Putain, un BIS RITAL n° 2, c'est pas pour demain, je vous le dis...oily maniac a écrit :tres deçu moi aussi !
Un vulgaire catalogue de gonzesse plus ou moins dénudées.... Sans réel intêret franchement..
Un HS cache misère pour moi