Deutschland uber alles : Top à Otto Gotz !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Deutschland uber alles : Top à Otto Gotz !

Message par Dragonball »

Deutschland uber alles : Top à Otto Gotz !

Image

C'est en regardant pour la sixième fois environ "Deep Freeze" que je me suis soudain dit "Non, décidement, Otto Gotz n'a pas encore eu la reconnaissance atistique qu'il mérite !"

Pire, ce fier allemand d'une quarantaine d'années (Dont le physique rappel un peu celui de Casper Van diem) n'aura jamais réellement eu, depuis son premier role important au cinéma, dans "Demain ne meurt jamais ", de premier role siginificatif, sa carrière oscillant entre série TV allemande et petits roles dans divers productions.
Alors, en attendant qu'Hollywood se l'arrache, un petit Top à Otto Gotz, l'homme dont la responsabilité dans la réussite artistique que constitue "Ma femme s'appelle Maurice" est loin d'être négligeable !

La liste de Schindler(Steven Spielberg 1993)

Oui, bon là évidement, c'est juste histoire de dire qu'Otto, c'est pas une merde, vu qu'il a quand même tourné avec Spileberg !
Reste qu'en toute honneteté, c'était limite un figurant vu que je n'ai absolument plus aucun souvenir de lui là dedans ! :mrgreen:

Demain ne meurt jamais (Roger Spottiswoode 1997)

Bon, évidement, Otto n'est pas aussi charismatique qu'un Jaws. Il fait cependant bonne figure en homme de main péroxydé dans ce James Bond mou du genou !

Beowulf (Graham Baker 1999)

Après sa collaboration avec Spielberg, Otto rencontre de nouveau un des grands noms du cinéma contemporain, Christophe Lambert en l'occurrence, lors de Beowulf, ou il campe un preux chevalier, un peu agacé par un totof alors au top de son charsime et lui piquant sa copine, Rhona Mitra. (Qu'on voit à poil dans le film, au cas ou certains n'aurait pas encore découvert ce chef d'oeuvre d'héroique Fantasy !).

Ma femme... s'appelle Maurice (Jean-Marie Poiré 2002)

C'est avec Jean Marie Poiré (présenti pour être le prochain ministre de la culture du gouvernement Sarkozy !) qu'Otto peut enfin donner tout l'étendue de son talent. Entouré de la fine fleur des comiques français, il est tour à tour drole, éffrayant et même émouvant en amant bafoué par une Alice Evans qui n'a décidément pas bon gout !

Deep Freeze (John Carl Buechler 2003)

Un nouveau role assez difficile pour Otto, dans un film réalisé par John Carl Buecher (L'homme qui a tout appris à Tom Savini !) ou celui doit combattre un cafard géant que des scientifiques inconscient viennent de décongeler !
Les machoirs sérrées et le regard fièvreux, c'est armé d'un fusil à pompe qu'Otto tentera de protéger une bande de teenager ahuris des assauts de l'insects libidineux !

Der Untergang (Oliver Hirschbiegel 2004)

Dans "Der Untergang", ça ne rigole pas. Hitler a foutu un bordel pas possible et c'est mis à dos les américains, les russes et les Anglais (Les Français, eux, ont préféré l'accueillir à bras ouvert ! )8).
Fier officier SS rentranché dans le bunker d'Hitler avec tout le gratin du troisième Reich (Y compris un berger allemand qui n'était sans doute pas si méchant !), Otto a quand même un peu les boules pace qu'il sait très bien que les Russes arrivent et qu'ils sont un peu énervés !
Alors, il se saoule la gueule avec ses copains durant tout le film en attendant la mort ! (Ou l'exfiltration vers l'amérique du sud grâce à la C.I.A ce qui est quand même plus sympathique !)


Voilà, sinon, il reste évidement d'autre films, dont "Gunblast Vodka", "Ring of the Nibelungs" et tout un tas de séries TV (Probablement disponible en bootlegs sur Ebay.De !)

Otto wir lieben dich !

Image

Image

Image

Image

Image
Ned Land
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 8:05 pm

Re: Deutschland uber alles : Top à Otto Gotz !

Message par Ned Land »

Nein, mein Kolonel, das ist nicht Otto Gotz aber Götz Otto ! Götz ist sein prénom (Vornahme) :P
Zé bas grafe
A part ça, "L'anneau sacré" était pour ma part un bien chouette téléfilm.
Auf Wiedersehen
Répondre