Démarrage du tournage du nouveau Kounen le 22 septembre prochain, sous la houlette de Wild Bunch pour la distribution.
Anna Mouglalis & Madds Mikkelsen au générique dans les rôles-titres. C'est l'avalnche de projets Chanel, décidemment.
Chanel et Stravinsky : Histoire Secrète - Jan Kounen (2009)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Chanel et Stravinsky : Histoire Secrète - Jan Kounen (2009)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Chanel et Stravinsky : Histoire Secrète - Jan Kounen (2009)
Sachant que Mouglalis est l'égérie parfaite de Chanel selon Lagerfeld en tout cas, est-il plus officiel et plus reconnu par la maison que Coco avant Chanel ?
Se faire traiter de con par des imbéciles est un plaisir de gourmet.
"Les anglais sont timides, charmants et monotones. Un peu comme du veau de choix dans une assiette à fleurs."
Alexandre Vialatte
"Les anglais sont timides, charmants et monotones. Un peu comme du veau de choix dans une assiette à fleurs."
Alexandre Vialatte
Attendez, mais c'est sorti ça déjà ?
Ça a fait un four ?

Ça a fait un four ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Ca a fait un four.
Mais moi je l'ai vu. Mais à vrai dire, ça m'a tellement pas marqué que j'ai même complètement oublié d'en parler...
En deux mots, j'ai trouvé ça très ennuyeux. C'est froid, très froid comme approche de cette histoire d'amour. Le film se passe à 90% ds la maison de campagne de Coco qu'elle prêta à Stravinsky et sa famille pour qu'il puisse travailler. On tourne donc autour de ce couple, mais d'une manière assez étrange, froide comme je l'ai dit plus haut, mais je sais pas, une sorte de mélange entre l'attraction physique et l'aspect intellectuel, mais une approche qui a du mal à prendre. Un peu l'impression que Kounen ne sait pas trop lui-même dans quelle direction aller... Après, je dois avouer que j'ai déjà oublié quasiment tout le film
J'ai seulement le souvenir d'avoir trouvé le temps bien long... Malgré un beau travail sur les costumes, la reconstitution, un couple intéressant dans son choix de casting (faut pas être allergique au coté hautain et froid de Mouglalis quand même, je préviens...), la sauce n'a jamais vraiment pris pour ma part... Une sorte de rendez vous raté pour un projet qui semblait intriguant sur le papier... Et j'adorais tous les précédents films de Kounen....
Mais moi je l'ai vu. Mais à vrai dire, ça m'a tellement pas marqué que j'ai même complètement oublié d'en parler...
En deux mots, j'ai trouvé ça très ennuyeux. C'est froid, très froid comme approche de cette histoire d'amour. Le film se passe à 90% ds la maison de campagne de Coco qu'elle prêta à Stravinsky et sa famille pour qu'il puisse travailler. On tourne donc autour de ce couple, mais d'une manière assez étrange, froide comme je l'ai dit plus haut, mais je sais pas, une sorte de mélange entre l'attraction physique et l'aspect intellectuel, mais une approche qui a du mal à prendre. Un peu l'impression que Kounen ne sait pas trop lui-même dans quelle direction aller... Après, je dois avouer que j'ai déjà oublié quasiment tout le film

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "