X-plicit Films

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

X-plicit Films

Message par Superfly »

Canal+ diffusera le 25 octobre, à partir de minuit, cinq court-métrages à caractère pornographique réalisés par les actrices Arielle Dombasle, Héléna Noguerra, Lola Doillon et Mélanie Laurent, et la réalisatrice Laetitia Masson, avec la volonté de révolutionner le genre par un regard féminin.

Produits avec la participation de Canal+ et du Centre national de la Cinématographie, ces films qui se veulent d'un genre nouveau, baptisé "X-plicit films", sont "à l'écoute du plaisir féminin, en prenant en compte ses critères esthétiques", assure la société de production SecondSexe.

Les principaux critères des "X-plicit Films" sont "une montée progressive du désir, un parti-pris esthétique, des acteurs et actrices naturels et des sensations justes où la libido féminine est au centre de la proposition", a expliqué à l'AFP Sophie Bramly, fondatrice de SecondSexe.

Les 5 films (interdits aux moins de 18 ans) que diffusera Canal+ le 25 octobre sont: "Peep-Show Heros" d'Héléna Noguerra, "Le bijou indiscret" d'Arielle Dombasle, "Se faire prendre au jeu" de Lola Doillon, "Enculées" de Laetitia Masson et "A ses pieds" de Mélanie Laurent.
speedball
Messages : 318
Enregistré le : ven. nov. 26, 2004 11:13 pm
Localisation : Nancy

Re: X-plicit Films

Message par speedball »

y aura-t-il des scènes de Head Fucking ?

Quand l'intelligentsia du cinéma Français s'attaque au porno ça me fout les boules :@ ....on voit ce que ça a donné avec Gaspar Noé ,un peu mais pas trop du coup ça en devient indécent forcément quand on choisit des acteurs comme Nahon qui refuse de montrer sa bite...

"la volonté de révolutionner le genre par un regard féminin" c'est pas la modestie qui les zétouffe avant eux y 'a rien eu ?
C'est pas avec Arielle Domsbasle qu'on va révolutionner quelque chose sauf si elle se fait déféquer dessus par un poney.
En tout cas Sophie Bramly , j'espère qu'elle porte bien son nom :roll:
manuma
Messages : 3001
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: X-plicit Films

Message par manuma »

Au fait, quelqu'un les a vu, ces courts ? Ca valait quoi ?
Répondre