24 : Redemption (2008) Jon Cassar

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

24 : Redemption (2008) Jon Cassar

Message par arioch »

Pour faire le lien entre la sixième et septième saison de 24 HEURES CHRONO, la Fox a produit un téléfilm de deux heures (compter au moins 30 minutes de publicité). Le tournage s'est déroulé en Afrique du Sud mais l'histoire prend place dans un pays africain fictif où Jack Bauer pensait se mettre au vert. Evidemment, il va rencontrer de vilains bonhommes et il sera encore embrigadé dans un sale complot. Vu qu'il est en Afrique, on lui conseille de voir un Marabout histoire d'exorciser ses problèmes, retirer la guigne qui lui colle aux fesses, faire revenir sa femme, satisfait ou remboursé.

Pour les fans français, il sera possible de voir la chose dès le 25 novembre date à laquelle va sortir ce 24 : REDEMPTION mettant toujours en scène Kiefer Sutherland qui rencontrera Powers Boothe, Peter MacNicol et même Tony Todd. Le DVD est annoncé avec des sous-titres en français. A confirmer quand même...

Image
Etats-Unis ? Afrique ? Pas grave, Kiefer prend toujours la même pose.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Re: 24 : Redemption (2008) Jon Cassar

Message par MadXav »

arioch a écrit :Etats-Unis ? Afrique ? Pas grave, Kiefer prend toujours la même pose.
Oui, une pose très Seagalienne ou Snipesienne si j'ose dire... C'est peut être l'effet Direct-to-Video qui veut ça. Kiefer serait-il en train de préparer sa reconversion ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Stanley Grieves
Localisation : à la nuit des morbihans, dans l'ain puis dans l'autre.

Message par Stanley Grieves »

Il m'a même semblé apercevoir Robert Carlyle sur le trailer. Et rien que pour ça j'serais au rendez-vous(...encore :)).
Délirium lycanthropique thunder
Plisken

Message par Plisken »

Bande annonce (VO)
Image
fiend41

Message par fiend41 »

:roll: ça n'a rien d'un vrai film prévu pour un support cinéma.. mouais donc c'est libellé Téléfilm. un teaser d'1h25 pour annoncer une nouvelle saison. ce n'est pas bien palpitant excepté le futur complot qu'on nous amorçe
Spoiler : :
avec le service de sécurité de la maison blanche lui même..
. j'aurais du me méfier, la bande annonce elle-même est plutôt molle pour du 24...

il y a un film qui s'appelle. sauvez willy ? . pitiééééé :mrgreen: faites la peau du willy de ce film. quel emmerdeur ce gamin §£
Répondre