A l'occasion de la sortie de GUTTERBALLS, Neo Publishing organise le 15 octobre une soirée "Grindhouse" au mythique cinéma Le Brady. Pour ceux qui ne connaissent pas cette salle, elle était devenue incontournable à une époque en diffusant des doubles programmes parfois très hétéroclites en mélangeant par exemple des films comme LA NUIT DES VERS GEANTS, le DRACULA de John Badham ou encore des films de la Hammer. Depuis, la salle a été reprise par Jean-Pierre Mocky et une seconde salle minuscule a même été ouverte en marge de celle qui a fait les grands jours des fantasticophiles proche de Paris. Durant la soirée, Neo proposera diverses animations ainsi que des projections de GUTTERBALLS et PERVERT ! Pour assister à cette soirée ou gagner des DVD dédicacés, l'éditeur organise un concours assez particulier mais pour en savoir plus, il suffit d'aller ici : http://www.neopublishing.com/jeu_bbk/
Dire que je suis invité mais que le Luff commence ce soir là... dommage. Il parait qu'il y aura des putes albanaises et mineures, de la coke en spray et 10 000 Dvd de la collection Neo à gagner. Dommage pour moi !
Dragonball a écrit :Bonne initivative, mais bon, il aurait pu choisir autre chose que "Pervert !" comme deuxième film !
Pourquoi ? Ca fait parti de leurs derniers gros titres et je pense qu'il a pas trop mal fonctionné puisqu'il était vendu avec Mad...
Non, moi ce qui me laisse perplexe, c'est le truc de se déguiser "en tueur à la quille" et d'envoyer sa photo... Ca, ça me laisse dans le doutE. Pas sûr qu'ils arrivent à avoir 15 participants...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
A moins d’avoir vraiment mal lu, je n’ai trouvé aucune trace d’horaire pour cette soirée au Brady.
Selon l’Officiel des spectacles, ce soir-là du 15 octobre, Bons baisers de Bruges et Deux sœurs pour un roi pour les séances de 21 H.
Il s’agit peut-être d’une séance de nuit alors ? Des précisions SVP ? merci.
Annoncé à 19h30 sur les invitations. Je ne sais pas si les projections sont ouvertes au public. Et le Brady peut tres bien passer d'autres films aux mêmes heures, ils ont deux salles !
savoy1 a écrit :
Et c'est bien là le problème, il est bien annoncé 2 films en soirée dans l'hebdo des spectacles !!!
Je ne sais pas. Je suppose que l'hebdo bidule passe l'info qu'on lui a fourni et que le mec qui a balancé les infos a du faire sa programmation en oubliant totalement qu'ils avaient loué la salle pour un événement. On parle du Brady, quand même !
Moi, quand j'y allais, c'etait deux films par semaine, passé en continu et en alternance.