Du Lagon bleu à Dallas: Top HOT SEX Christopher Atkins

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Du Lagon bleu à Dallas: Top HOT SEX Christopher Atkins

Message par eric draven »

Lorsqu'on se rémemore les teen idols des années 80 et les plus beaux specimen de jeunes acteurs dans la fleur de l'adolescence, il en est un qui nous revient de suite à l'esprit, veritable phénomène international qui déchaina non seulement les passions chez les pouffinettes mais également chez les gays pour qui il fut longtemps une teen icone.

Eternisé à l'écran dans Le lagon bleu, voici un Top HOT SEX :@ consacré au plus blond des éphèbes d'alors, le volcanique CHRISTOPHER ATKINS 8)

Chris est né en 1961. Son entrée dans le monde du show bizz fut une coincidence. Alors qu'il était étudiant, Chris aimait jouer les gardes cote tout en donnant des cours de voile.
Son allure athlétique, son minois de jeune play boy allait transformer son existence lorsqu'un de ses amis, conscient de sa plastique de jeune surfer, lui força la main pour qu'il auditionne pour le rôle principal du LAGON BLEU. Contre toute attente et parmi 4000 autres candidats c'est lui qui fut retenu.

Chris avait tout juste 19 ans et le film, immense succès du box office international, allait lui apporter une renommée explosive.
Naufragé sur une ile déserte, seule avec une nymphette incarnée par un laideron irritant, la Shields, Chris allait dans ses bras decouvrir la vie et la sexualité sur fond d'ocean, étalant un corps superbe, parfait, des yeux bleu pacifique, une blondeur extreme, incarnation parfaite de l'Adonis. 8))

Sans pudeur aucune, Chris à une époque où le nu frontal masculin était soit interdit soit très rare et fugitif, Chris y apparaissait entierement nu et de face a moultes reprises, faisant quelque peu frémir alors les censeurs d'alors.
Tout comme la Shield, il refusera par contre en 1991 de reprendre son rôle pour la suite du film, The return to the blue lagoon, rôles repris par la quelconque Jovovich et le vilain Brian Krause.

En un film, le raz de marée Chris deferle sur le monde. Il est propulsé nouvelle Teen idol, fait la Une de tous les magazines et déchaine les passions. Il va alors enchainer sur d'autres films dont THE PIRATE MOVIES où il chante le thème principal, colossal succès d'alors dans les Tops, A NIGHT IN HEAVEN où il joue un etudiant strip teaseur.

Il ne se passe pas un film sans que Chris soit nu ou torse nu.. ce qui vaut également pour les magazines. Il posera dans le plus simple appareil a moultes reprises pour nombres de revues.
Cela ne gene pas Chris qui s'en enorgueuille. "Pourquoi aurais je refuser dit il a moins de ne plus vouloir jouer ou refuser tous les roles qu'on m'offrait".

Si Chris fait s'évanouir les nymphettes, il devient aussi une veritable icône gay. S'il pose pour de nombreux magazines spécialisés pour bimbo boys en tenue d'Adam, il cotoie beaucoup a cette époque le milieu tant et si bien que sa sexualité devient ambiguë. Chris s'en amuse. Il a toujours accepté ce statut d'icone gay, en a vécu aussi et ce tout en étant hetero, prouvant que l'un n'empeche pas l'autre, le principal étant de s'amuser dit il.. Marié, il aura d'ailleurs deux enfants dont l'actrice Britney Bonmam.

En 1983, c'est une nouvelle deferlante qui s'abat sur le monde. Chris durant 2 saisons est le jeune maitre nageur tombant amoureux de Sue Ellen dans DALLAS. Il n'a que 22 ans et sa relation avec une femme pouvant etre sa mère scandalise autant qu'elle enflamme les fans de la série d'autant plus que Chris y est presque tout le temps en slip de bain!! 8))

Une anecdote racontée par Chris lui même: son personnage au départ secondaire pris tant d'envergure auprés du public que les scénaristes durent renforcer son aspect sex!! Ainsi, il dut durant 2 ans rembourrer son slip avec du coton afin que sa virilité soit encore plus frappante :lol: .. assez inconfortable se souvient il mais tel est le prix a payer pour etre un sex symbol.. et tous les fans de Dallas et du jeune Chris n'avaient en effet d'yeux que pour son entre-jambe supporté par ce torse lisse et fin mis en valeur par ce visage d'angelot. 8)) 8))
On imagine quand on revoit la série aujourd'hui... On aurait bien plongé la main pour lui enlever le coton!! :@

A cette époque il apparaît dans moultes publicités et devient le representant de marques telles que Adidas ou Coke. Il multiplie les apparitions TV et magazines, tous captant l'essence même de sa jeunesse et de son corps d'athlète fin et volontaire, cette candeur dont il fait preuve.

Les années 80 s'achevant lentement, la popularité de Chris va elle diminuer.. la jeunesse n'est pas eternelle et il va connaître une petite traversée du désert.

Dés les années 90, l'explosion du marché video et l'arrivée des chaines cablées vont lui ouvrir d'autres portes. Il tourne ainsi une multitude de films et telefilms. Certains parviendront jusque chez nous en video tel le très mauvais DRACULA RISING où il incarne le célèbre comte, la ride guettante. On citera chez nous aussi SHADOWCHASER 3.

S'il continue toujours de tourner de temps à autre, le cinéma et la television ne sont plus sa priorité première aujourd'hui. Chris, aujourd'hui divorcé, possède sa propre entreprise de sports d'exterieur.

Le cheveu presque noir aujourd'hui, Chris a gardé son sourire juvenile et un excellent souvenir aussi de ces années folles qu'il ne renie aucunement.. bien au contraire.. et nous on garde en tête l'image de cet angelot quasi parfait, un diamant nubile qui nous emmene a jamais découvrir les plaisirs interdits sur fond de lagon bleu, rafraichissante coco dont on aimerait boire le lait jusqu'a plus soif!!

ATTENTION photo ultra sex.. les draps seront humides cette nuit..

Plongeons dans le bleu de ses yeux avant un plongeon rafraichissant dans la piscine.. 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) Cette photo est EBLOUISSANTE!! 8)

Image

Offert.. mais es tu soumis? Il existe la même photo avec le kiki.. mais là, on reste decent... ceux qui la veulent.. c'est en privé.. :@ ou comme des grands sur Google sur un des sites de Chris :mrgreen:

Image

Dans DALLAS dans la peau du jeune Peter, on pense au coton dans le slip.. :lol: 8)

Image

Comme on aimerait etre le boa..

Image Image

Image

Avec Linda Gray et Victoria Principal dans Dallas

Image

Et tel qu'on l'a decouvert dans Le lagon bleu:

Image

Et Chris aujourd'hui a 47 ans..

Image

Des tas d'autres photos ultra sex demain.. Affolons affolons.. 8) 8) Eric lui va faire un tour, il est bouillant chaud! :oops:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Du Lagon bleu à Dallas: Top HOT SEX Christopher Atkins

Message par eric draven »

Avant de nous eblouir les yeux avec d'autres portraits de Chris, plus étourdisdsant les uns que les autres, un rapide Top Eric pour ce que j'ai vu:

LE LAGON BLEU: Ah cette bluette océane et sa découverte de la sexualité adolescente.. C'est mièvre, cliché, mielleux mais que c'est frais. La mer, la plage, les palmiers, le soleil et deux ados decouvrant la vie, seuls sur cette ile. Naif, un rien osé pour l'epoque pour les plans de nu mais on se laisse aller .. et on est content.. C'est bon comme un cocktail exotique avec sa paille et son ombrelle miniature en déco!! 8) Et Chris.. même si la permanente, on fait mieux!! :mrgreen:

THE PIRATE MOVIES: On continue dans le film tout public mais avec cible ado prioritaire. Une comedie musicale rock'n'roll où un ado part sauver sa godiche de vilains pirates modernes.. Ca bouge, ca danse, ca se bat, ca fleure bon les 80s.. un rien démodé aujourdf'hui et toujours Chris.. à qui on doit la cjanson du film.
A ses cotés, une female teen idol, la McNichol, toute permanentée aussi.. la McNichol qui l'année suivante sera l'heroine de Dressé pour tuer avec son beau chien blanc.

DRACULA RISING: Ouh la.. un mauvais souvenir d'un dimanche ou j'avais loué cette nouveauté dans mon video club.. Chris, la ride surnoise incarne le celebre comte apellé ici Vlad.. C'est fauché, tristounet, ca respire la serie B pauvrichonne pour soirée cablée.. Chris est trés mauvais tout encapé.. Pour le reste, j'ai tout oublié sauf l'ennui ressenti.

Ferais l'affront de parler de DALLAS.. MA serie culte avec COTE OUEST.. Chris y est resté le temps de 2 saisons- 83-85- dans la peau de Peter, le jeune maitre nageur venu donner des cours a John Ross, le fils de J.R.. qui tombera amoureux de Sue Ellen.. entrainant l'impitoyable vengeance de J.R pour punir cette relation coupable avec un garcon qui pourrait etre son fils..
Peter y était resplendissant.. les meilleures années Dallas.. sur les 13 saisons, seules les 8 premieres valent le coup.. pour moi..

Allez, le WE approche, la neige est basse ici, Halloween approche.. on a besoin de chaleur humaine et d'un bel ephèbe prés de nos corps fievreux.. Fantasmons en couleur avec quelques portraits du nubile Eros..

Le jean, le jean, le jean :-D

Image

Avec tout ce sable, on aimerait etre un serpent pour se glisser entre les pans de son mini short.. :@

Image

Excellent pour la peau, le bronzage integral:

Image

Hmmmmmmmm.. 8)) 8))

Image

Image Image

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Du Lagon bleu à Dallas: Top HOT SEX Christopher Atkins

Message par eric draven »

Une ultime salve pour clore ce beau topic :-D

Image

Chris dans Dallas..

Image

Image Image

Il vieillit bien en plus.. :-D

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Du Lagon bleu à Dallas: Top HOT SEX Christopher Atkins

Message par eric draven »

Ah!! Un petit tour sur Youtube et regalons nous en video du Dieu..

La chanson du film Pirate movies chanté par Chris lui même.. tube intersideral en 81..



How can I live without her.. generique du même film, toujours chanté par le divin Chris.. autre tube planetaire alors.



Le beau Chris en slip de bain bien rembourré dans Dallas 8)) .. Another Sue Ellen's romance!
Ah ce slip bleu!! 8))





Un petit extrait du lagon bleu.. Hmmmm 8)) 8) !! On oubliera Miss laideron, la Shields! :?



Un hommage a Chris.. 250 photos ultra sex.. Chris nu, photo de tournages, pubs, promo, modele, magazines.. un régal en 6mn sous le titre Obsession des Animotion qui rapellera de superbes souvenirs aux amoureux de new wave!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre