
Le responsable de Witchboard, Night of the demons, The Cellar, Endangered species reprends ici le scénar d'un certain Dale Gelineau qui nous a pondu une sorte de mix peu original entre Night of the creeps, The Borrower, le recent Slither (Horribilis) et avec un peu de Evil Dead.


Mais comme d'hab, avec son savoir faire quasi-unique (

Alors aussi au rendez-vous des acteurs souvent approximatifs, des plans douteux et des scène de nudité gratuite, mention spéciale à Christina Tiberia et surtout la mimi et pulpeuse Sarah Grant Brendecke (vu dans The last legion) qui porte très bien le mini short et le débardeur moulant.

Apparition brêve de Jim Wynorski dans le rôle du sheriff :

Bref, les amateurs comme moi de gore slapstick bien tachant seront ravis... notamment avec une scène d'ouverture qui donne le ton ! Des effets dans la lignée de ceux réalisés par John Carl Buechler dans Hatchet.



Un produit d’honnête facture qui se regarde sans ennui (enfant presque) même s'il ne présente aucune originalité et aussi peu d'interêt (hormis quelques boobs et bien evidemment les plans boucheries). Cependant, c'est le genre de prod qu'on hésite a regarder une deuxième fois, de peur de se demander comment on a pu apprecier ça au premier visionnage !!!

Voici le trailer, dommage il en montre un peu trop sur les effets.
seule copie pour l'instant disponible : le dvd zone 3 releasé le 24 octobre dernier.
7/10
