Amazons and Supermen d'Alfonso Brescia (1975)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Amazons and Supermen d'Alfonso Brescia (1975)

Message par Dragonball »

Supermen Against the Amazons d'Alfonso Brescia (1975)

Image

Scénario : J'ai oublié ! )8

Ouh là, je ne sais pas si c'est l'heure avançé à laquelle j'ai récement decouvert ce film, la trentaine passé ou tout simplement le bon gout, mais il m'empèche que je n'ai guère apprécié cette histoire mélant un erzats de Superman, un émule de Bruce Lee, un Hercule noir et une bande d'Amazones surexcité ! )8

Oui, ça parrait bien appétissant dit comme ça (Quoique !), mais la mayonnaise ne prend jamais vraiment malgré le délire ambiant. Le film est tellement bordélique que je me suis quand même demandé durant plusieurs minutes si je n'étais pas devant un film de goeffrey Ho ! :mrgreen:

Le film est plutôt bien rythmé, et riche en scènes d'action toute kitch les unes que les autres, mais ça en devient vite saoulant, surtout que la B.O s'avère parfosi vraiment crispante, et même que les bruitages qui en rajoutent vraiment trop dans le côté nanar assumé du film !

Bref, un gros loucoum Z dont l'exubérance bonne enfant en réjouira surement beaucoup, mais qui moi m'a plutôt laissé dubitatif !

Je commence peut être à être trop vieux pour ce genre de film ! :mrgreen:
CHIEN_FOU

Re: Amazons and Supermen d'Alfonso Brescia (1975)

Message par CHIEN_FOU »

:D :D :D :D :D :D

J'ai adoooooooooooooooooooré !

Totalement zédissime ! Pire que son Amazones font l'amour et la guerre, déjà bien allumé...

Une version "politiquement correcte" sur le plan des représentations ethniques (un bellâtre, un colosse noir qui scotche littéralement ses adversaires sur le mur en rôtant §£ :mrgreen: et un ninja totalement improbable) ! Rien d'autre ne l'est... :D

IN-DIS-PEN-SABLE ! C'est CHIEN_FOU qui vous le dit et on peut lui faire confiance sur ce terrain visqueux là... :D
De Mortderiribus non est rigolandum.
Manolito
Site Admin

Re: Amazons and Supermen d'Alfonso Brescia (1975)

Message par Manolito »

Verrouillé