Feast 2: sloppy seconds - John Gulager - 2008

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Defest

Feast 2: sloppy seconds - John Gulager - 2008

Message par Defest »

Image
Feast 2: sloppy seconds
de John Gulager
2008

Feast 2 commence juste où se termine le premier volet, à la sortie du bar.
certains protagonistes de Feast 1 + de nouveaux personnages (dont 2 nains catcheurs) se retrouvent dans la ville voisine à essayer de lutter contre des bestioles dont on ne connait toujours pas l'origine.

Apres une mise en route moyennement convaincante reprenant le principe de la presentation des personnages par interludes et utilisant qques effets de mises en scene lourdement bisseux (manque plus qu'un "Quentin Tarantino presents") Feast 2 s'avere un spectacle hysterique et copieusement gore qui devrait seduir tous les fans du 1er volet. Vous aviez aimé la scene du cumshot dans Feast 1, vous ne serez pas deçus tant la surenchere dans le mauvais gout est insistante dans ce 2ème film.
Enfants, vieillards, chats, moustachus, nains, ici tout le monde ramasse, les personnages semblant s'etre mis d'accord pour avoir les idées les plus improbables comme lors de l'interminable scene de dissection qui devrait en laisser perplexe plus d'un :lol: .

dispo en zone 1 us dans la collection Dimension extreme
VO avec soustitres anglais
petit making of en bonus

vivement le 3
manuel001

Re: Feast 2: sloppy seconds - John Gulager - 2008

Message par manuel001 »

Je l'ai vu.
Tellement dégouté d'avoir perdu mon temps que j'ai pas voulu creer le topic. :mrgreen:
Merci defest. :wink:

Que dire sinon que Gulager poursuit sa vaste fumisterie, bricolée avec 3 francs six sous, bien bordélique avec sa façon de filmer hyper psyché a faire vomir. Son seul mérite tiens au fait d'avoir fait pire que le premier opus.
Aucun interêt de gaspiller son argent et son temps. Le 1 que je n'avais pas aimé m'en deviens presque bon a coté de cette chose.
A sauver la scène d'autopsie vraiment hardissime et cra-cra. les deux catcheurs nains aussi, notamment celui qui a le kéké qui traine par terre en quittant sa caravane.

Je crains le pire pour le 3. Et dieu sait que le concept "Feast" pourrait etre super chouette à la base avec un réal plus malin techniquement.

3/10
:wink:
mallox

Message par mallox »

Perso, j'avais plutôt bien aimé "Feast", le premier opus, et j'avais même marqué ailleurs que John Gulager était un réal à suivre... voilà que depuis quelques mois je vois "Feast 2" partout du même Gulager et franchement, ça ne me donne vraiment pas envie. D'autre part, j'attendais vraiment autre chose de ce type, que la simple exploitation d'une franchise ni plus ni moins que sympa à l'origine, mais qui n'en demandait certainement pas tant. Maintenant, bon, je ne l'ai pas vu ce "2", m'enfin, c'est peu encourageant. :cry:
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est vrai que l'on sent l'envie de partir en vrille assez constamment. On pourrait même dire que Feast est plus sérieux que sa suite. C'est dire que le film part un peu n'importe où. Plus de gore, de monstres, des culs et de pets comme dit plus haut. Moins bien filmé aussi, mais pas trop grave. Le film compense ses nombreux défauts (monstres parfois trop Z, mais le mauvais Z, rythme paresseux les dernières 30min) par des scènes monstrueuses: la grand mère qui reste une scène au final monstrueusement marrant malgré des longeurs, la bébé bien sûr, la bite du nain et la dissection bien sûr. Ca suffira à tous les amateurs de films d'horreur qui sortent du lot par un joyaux bordel mais qui fait plaisir à voir. Par contre faudrait que le réal prenne son temps et réalise vraiment réussi de bout en bout. Quel pied on prendra alors.
Plisken

Message par Plisken »

Effectivement plus de gore, de cul, de foutre, de nichons.
Par contre moins de fun, de mise en scène, d'histoire.

Mais j'ai bien aimé le coup du bébé... c'est tellement rare :mrgreen:
Image
nyctalop

Message par nyctalop »

Une belle merde, j'ai été étonné que ce soit le même gars qui réalise l'original et cette suite, j'ai été encore plus étonné de le regarder en entier (en utilisant un peu la touche avance rapide).
j'ai lu que le 3eme était un poil mieux, j'ai fais un effort mais je n'ai pas tenu 10 min, le mangeage de tête + caca de celle-ci m'a suffit.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Un joyeux bordel en effet comme le résume si justement Superfly Feast 2 va encore plus loin que son prédécesseur que se soit dans le gore caca ou bien dans l'humour hyper gras a base de lancer de nain ou gériatrie morbide...

Un film plaisant au dixième degrés j'avoue avoir été emballer par la scène d'autopsie aussi inutile que très marrante a voir, un remake de celle de The Thing version Django Edwards :lol: Tous le monde en prend pour son grade j'ai pris un grand plaisir a suivre les aventures de cette bandes de losers qui tentent de survire a cette meute affamer de créatures. La présentation des personnages aux tous début semble par contre totalement inutile.

Une suite bien fun et qui mériterais une sortie DTV chez nous, a la place on a droit aux suites de Pulse :( produite elle aussi par Dimension Films
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une suite assez poussive, bien loin du fun et de la fraicheur du premier film.

Et le troisième est il me semble encore pire.

Reste tout de même quelques gags sympas par ci par là.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je l'ai revu il y a peu et j'ai encore plus pris mon pied que la première fois. Sauf les 30 dernières minutes qui sont parfois un peu trop calme. Mais question gore c'est du tout bon.
Seb2

Message par Seb2 »

En effet suite tres sympa...!!! a quand une sortie zone 2 ??? (dispo en vostf... en hollande....;) et pour pas cher en plus ! )
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ben le Zone 2 français arrive très bientôt en fait !
"Fuck The World", Rambo
Seb2

Message par Seb2 »

haaaaaa !!! le 3 dans la foulée ????
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Seb2 a écrit :haaaaaa !!! le 3 dans la foulée ????
Si dans la foulée, c'est "peut être un jour", oui ! J'en sais rien. Pour l'instant, il n'y a que le deuxième film qui est apparu, il y a un mois ou deux, sur les radars des sorties françaises pour une livraison prévue fin octobre. Ca fait d'ailleurs pas mal de temps que je voulais faire une news mais les infos semblent ne pas vouloir venir. Le 3, par contre, aucune idée.
"Fuck The World", Rambo
Seb2

Message par Seb2 »

Thanks ;)
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

arioch a écrit :
Seb2 a écrit :haaaaaa !!! le 3 dans la foulée ????
Si dans la foulée, c'est "peut être un jour", oui ! J'en sais rien. Pour l'instant, il n'y a que le deuxième film qui est apparu, il y a un mois ou deux, sur les radars des sorties françaises pour une livraison prévue fin octobre. Ca fait d'ailleurs pas mal de temps que je voulais faire une news mais les infos semblent ne pas vouloir venir. Le 3, par contre, aucune idée.
Limite il serait obliger de le sortie se numéro car en gros le 2 et 3 sont les deux parties d'un même film. Dans tous les cas une très bonne nouvelle

Dommage que l'affiche ressemble autant au premier film :(
Image
Et finalement ça ne semble pas être TF1 qui distribue mais M6 comme sur le Pulse 2 donc j'aime a coire puisque Pulse 3 est annoncé que ce sera pareil pour le FEAST 3 :@ :@
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre