Chanbara Beauty de Yôhei Fukuda (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Chanbara Beauty de Yôhei Fukuda (2008)

Message par Dragonball »

Chambara beauty

Image
Une jolie fille et son sympathique acolyte rondouillard traversent un japon aux allures de post nuke infesté de zombies, à la recherche de sa soeur et du mystérieux scientifique à l'origine de la création des zombies.
Visiblement tiré d'un manga (Il existe même un jeu vidéo !), "Chambara Beauty" est un film au scénario assez nébuleux. Bon, évidement, ce n'est pas trop grâve puisque je suppose 99% des gens (Moi y compris bien sûr ! :D) n'attendent qu'une chose de ce film : Voir une jolie fille en bikini découper du zombie à la douzaine ! :mrgreen:

Et c'est heureusement ce qui se passe durant presque tout le film ! :mrgreen:

Celui ci est très sympa, plutôt bien rythmé et le final est bien nerveux, avec notament un combat de sabre qui vire à l'affrontement DBZ style !

Attention, Chambara Beauty reste cependant un petit film, on sent que le budget est restreint et les SFX ne sont pas toujours au top (Allergiques aux CGI, vous pouvez de tout façon fuir en courant ! :mrgreen:) mais bon, jolies filles, Bikini, zombies, tout ça quoi ! :mrgreen:

Dragonball approved. 8)

Image

Les 3 héroines du films ! Gloups !!! :oops:

Image

:)
MadXav
DeVilDead Team

Re: Chambara Beauty de Yôhei Fukuda (2008)

Message par MadXav »

Je corrige très légèrement les dires de Monsieur DragonBall à savoir que ce n'est pas tiré d'un manga et que le titre exact est "Chanbara Beauty" (avec un "n"). Plus d'infos dans la chroniques du disque hongkongais :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... the-movie-
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
orco

Re: Chanbara Beauty de Yôhei Fukuda (2008)

Message par orco »

J'ai été déçu par ce Chanbara Beauty. Effectivement l'intrigue est nébuleuse, mais elle est surtout chiante et sans intérêt. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas tant de scènes d'action que ça pour compenser le vide scénaristique, même si elles sont assez fun dans l'ensemble. Et puis surtout c'est pas si sexy que ça. Le physique avantageux des actrices aurait pû être bien mieux exploité que ça! :mrgreen: . Bref moi déçu! Je vais aller me rincer l'oeil sur un Sukeban Boy ou encore un The Girls Rebel Force Of Competitive Swimmers, tiens!
Dragonball

Message par Dragonball »

orco a écrit :J'ai été déçu par ce Chanbara Beauty. Effectivement l'intrigue est nébuleuse, mais elle est surtout chiante et sans intérêt. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas tant de scènes d'action que ça pour compenser le vide scénaristique, même si elles sont assez fun dans l'ensemble. Et puis surtout c'est pas si sexy que ça. Le physique avantageux des actrices aurait pû être bien mieux exploité que ça! :mrgreen: . Bref moi déçu! Je vais aller me rincer l'oeil sur un Sukeban Boy ou encore un The Girls Rebel Force Of Competitive Swimmers, tiens!
Oui bon "Chanbara beauty", c'est pas non plus un CAT III HK ni un truc de pervers japonais hein ! :mrgreen:

C'est clair que ça reste gentil ! :D

Par contre, en effet, si tu as en ce moment la libido en feu, "Sukeban Boy" peut faire l'affaire !

Quand à "The Girls Rebel Force Of Competitive Swimmers", si le film est au final quand même bien cheap, y a quand même une scène qui a faillie me faire arracher les accoudoirs de mon fautueil tellement c'était, heu, intense ! :oops: :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

orco a écrit :Je vais aller me rincer l'oeil sur un Sukeban Boy ou encore un The Girls Rebel Force Of Competitive Swimmers, tiens!
Sukeban Boy ne joue pas vraiment dans le même registre. Pas du tout en fait. C'est clair que si tu t'attendais à voir des gros nichons siliconés dans Chanbara Beauty, tu as dû être très déçu ! :D
Les "passages à vide" de Chanbara Beauty ne m'ont pas gêné pour ma part. Les situations sont assez absurdes pour me plaire, et surtout, le film se termine par presque 30 minutes d'altercations non-stop. Moi je trouve ça généreux !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

MadXav a écrit :
orco a écrit :Je vais aller me rincer l'oeil sur un Sukeban Boy ou encore un The Girls Rebel Force Of Competitive Swimmers, tiens!
Sukeban Boy ne joue pas vraiment dans le même registre. Pas du tout en fait. C'est clair que si tu t'attendais à voir des gros nichons siliconés dans Chanbara Beauty, tu as dû être très déçu ! :D
En même temps, c'est peut être tout simplement les travlos qui excitent Orco hein ! :mrgreen:

Chacun ses fantasmes ! :mrgreen:
orco

Message par orco »

Non non, c'est pas cet aspect-là de Sukeban Boy qui m'attire! )8 :mrgreen:
Répondre