Est ce que qqun connait ce film ... ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Tyrannysaure

Est ce que qqun connait ce film ... ?

Message par Tyrannysaure »

Salut,

Je suis à la recherche d'un film de SF que j'ai vu à la télé quand j'étais gosse (y'a un vingtaine d'années :-) et dont je ne connais pas le titre...
Tout ce qui me reste, ce sont des bribes de scénar :

dans un futur assez proche (genre l'an 2000), la terre est super polluée (tiens ?), les animaux et les plantes ont disparu et il faut aller au musée pour en voir. il est interdit d'avoir des enfants depuis une certaine date, néammoins, des enfants-robots existent, pour les parents frustrés. pour vérifier si un enfant ne viole pas la loi, les autorités ont une sorte de scanner qui fait apparaître sa date de naissance sur son front...
et il me semble que le film est centré sur un couple qui a eu un enfant "interdit" et qui cherche à s'enfuir (comme à la fin de Fortress)...

voila... j'ai posté ça régulièrement sur des forums et je n'ai toujours pas la réponse...
Morzhol

Message par Morzhol »

Je ne me rappelle plus du titre, mais il était passé dans l'avenir du futur. Dire qu'avec cette émission on avait le droit à des trucs comme NEW YORK NE REPOND PLUS à 20H30.
Biotech is Godzilla !
Morzhol

Message par Morzhol »

Ca doit être ZERO POPULATION GROWTH (POPULATION ZERO). Heureusement qu'Arioch l'a cité dans sa critique de FORTRESS, je ne m'en rappelais plus du tout :wink:
Biotech is Godzilla !
Tyrannysaure

Message par Tyrannysaure »

Ouaaaaaaaaaah, ça m'a tout l'air d'être ça...

trop fort ! merci Morzhol, c'était pas vital, mais ça faisait longtemps que ça me turlupinait :-)
tu m'enlèves l'épine de la botte de foin !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Devildead possède le seul forum sur lequel on est pratiquement sûr d'avoir la réponse à sa question "kikikonécefilm?" en 20 minutes... La classe.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

MadXav a écrit :Devildead possède le seul forum sur lequel on est pratiquement sûr d'avoir la réponse à sa question "kikikonécefilm?" en 20 minutes... La classe.
C'est clair, plus pointu que ce forum, tu te piques !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

C bien ca.. Je l'avais vu à cette époque d'aileurs, tout gamin dans cette trés belle émoission.. Et je me rapelle avoir été fasciné par ce film.. Jamais revu depuis :cry:

Je me demande si ca a bien vieilli...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Morzhol

Message par Morzhol »

eric draven a écrit :C bien ca.. Je l'avais vu à cette époque d'aileurs, tout gamin dans cette trés belle émoission..
Cette émission, c'était l'équivalent des dossiers de l'écran version anticipation : SATURN 3, SOLEIL VERT, LE PRIX DU DANGER, etc. et tout ça sur le hertzien à 20H30 (et non pas 21H00 comme maintenant), suivi d'un débat. Ca me manque vachement...
Biotech is Godzilla !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

HOLOCAUST 2000, ROSEMARY'S BABY.... Ca, c'était de la téloche!!!
tt comme Temps X des frères Bogdanoff... qui faisaient encore qqchose de bien et utile, pas comme aujourd'hui où j'ai l'impression qu'ils s'auto-parodient en jouant la carte du n'importe quoi style on est des extra-terrestres et on joue la dessus.. tt en présentant des émissions "virtuelles" pour futurs Einstein. :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre