J'ai récemment acheté le dvd zone2 du film que j'ai visionné hier soir et telle ne fut pas ma surprise de découvrir que la section bonus comprenait tous les suppléments du zone1,alors que la jaquette n'annonçait que le film annonce, des filmographies et des notes de production..Je ne sait pas si l'un de vous l'avait signalé dans un précédent post, mais pour ceux qu'ils ne le savent pas...
Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger.
Un big Making-off de 90min signé Laurent Bouzereau.Une featurette d'époque sur la publicité du film pour sa sortie.La scéne de la douche avec et sans la musique d'Herrmann.La bande annonce originale et une autre pour le ressortie du film.Une galerie photos et une autre de dessins.Et une présentation de la collection Hitchcock sous forme de bande annonce.
Je l'ai acheté dans le cadre de l'offre 2 Hitchcock achetés le 3ém offert.Il s'agit bien du dvd qui fait pas partie de la collection Hitchcock d'Universal.
Tiens moi au courant.Je serais curieux de savoir si le tiens aussi possédent tous ces suppléments.En fait sur mon dvd il y a imprimé dessus sur un carré bleu quelque chose en flamand, comme sur les dvds belges.Si il y a le même sur ton dvd, alors à mon avis c'est tout bon.Dans le cas contraire, ça voudrais dire qu'Universal se serait gourré et qu'il aurait inséré, à la place du dvd français, le dvd belge et uniquement sur celui que j'ai acheté et là je serait un sacré veinard.
Moi j'ai bien celui là, de cette collec, acheté en France à 10 euros pendant la 1ere vague de promo. Et je suis sur et certain qu'il n'y a pas le making of. Je reverifierai encore tt à l'heure mais j'avais meme regardé les BA sur le DVD donc si yavait eu un making of je l'aurai pas raté je pense.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "