Une psychiatre (Julianne Moore) découvre que toutes ses patientes victimes de personnalités multiples sont assassinées, sauf une. Elle va s'employer à tenter de la sauver et découvrir ce qui se cache derrière ces meurtres.
Les auteurs du remarqué et bizarre Storm décrochent un budget de 25 mmilions de $ pour ce thriller horrifique surnaturel, doté d'un casting alléchant : Jonathan Rhys-Meyers, Jeffrey DeMunn et Frances Conroy.
Le scénario est signé Michael Cooney (Identity);
Le film est actuellement en postproduction après le tournage qui a eu lieu à Pittsburgh et il semble que ce soit Icon, la société fondée par Mel Gbson, qui ait acquis les droits d'exploitation internationaux.
Shelter - Måns Mårlind/Bjorn Stein (2009)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
- Messages : 21519
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Shelter - Måns Mårlind/Bjorn Stein (2009)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Messages : 6532
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:41 am
Shelter de Måns Mårlind et Björn Stein (2010)

C'est pas bon ! On nous ressort du tiroir les bonnes vieilles histoires de personnalités multiples nimbé de fantastique (c'est scénarisé par l'auteur d'Identity en même temps). Jonathan Rhys Meyers a du se faire plaisir et c'est vrai qu'il se débrouille pas mal dans les première minutes, ça fait son petit effet. Après par contre ça pédale dans le vide intersidérale. C'est lent, ça n'avance pas et décolle jamais vraiment. Je préfère encore largement me retaper un Témoin du mal c'est dire...
-
- Modérateur
- Messages : 13246
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
- Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...
Re: Shelter de Måns Mårlind et Björn Stein (2010)
C'est vrai que ce n'est pas très bon. Autant le début est excellent, la mise en scène est très belle, belle photo aussi et très bon jeu d'acteur, autant la fin parle en vrille totalement. Le scénario avait l'air de pourtant tenir la route mais plus on avance plus ça devient n'importe quoi sauf peut être le dernier plan ...