Farm House - 2008 - George Bessudo

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cropsy

Farm House - 2008 - George Bessudo

Message par Cropsy »

Image

Je démarre les hostilités avec ce petit film dispo début janvier chez nous qui franchement m'a foutu une magnifique pétoche!
J'ai eu le même plaisir à le voir que 'Gruesome' que j'avais bien apprécié également.

Un jeune couple décide de tout quitter après la mort de leur bébé et va se retrouver aux prises avec des fermiers pas commodes bien décidés à leur faire passer une mauvaise nuit.

ça commence super classique, ça vire vers le gore bien trash ( une énucléation en gros plan et surtout une destruction de genou à la rape à fromage absolument immonde... ) pour finir en plein fantastique avec un twist final à glacer le sang d'un mister freeze!

Une très très bonne surprise que ce petit film inconnu au bataillon!!!

Et au fait: Bonne année à tous!!!!!!! :mrgreen:
Dagon

Re: Farm House - 2008 - George Bessudo

Message par Dagon »

Film sympa mais à l'histoire très prévisible et au twist grillé dès la présentation du couple de "fermiers".Reste quelques éffets gores bien vus et un casting qui cabotine à mort...
MadXav
DeVilDead Team

Re: Farm House - 2008 - George Bessudo

Message par MadXav »

Bon petit film effectivement si l'on fait abstraction du final, ouvertement fantastique et, à mon sens, ratée.
Reste qu'outre cela, les deux "fermiers" sont effectivement bien cruels et que sadisme fonctionne ici à plein régime. On a par ailleurs de l'inédit dans le domaine de la torture avec l'usage d'instruments pour le moins inhabituels :shock: . Enfin nous avons Kelly Hu qui apporte une pincée d'humour noir bienvenue... Nous noterons cependant que les deux héros du film sont un poil fades. D'ailleurs, ils n'apparaissent pas sur l'image postée par Corpsy !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre