En fait, les épisodes 5 et 6 ont bien été tournés quasiment en même temps et ce pour un "David deCoteau Extravaganza" qui va etre diffusé demain et après-demain soir sur Here! TV :
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
le dvd z1 sort le 29/06/2010 chez E1 Entertainment.
1,78:1, 5,1, sta et 16/9e.
+ making of.
cette fois-ci, c'est un bucheron fou qui va degommer les membres d'une confrérie qui se réunit dans ses bois. Esperons qu'il soit meilleur que le 5 qui est soit dit en passant une véritable purge.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Vu hier soir sur le Z1 - euh... c'est mieux que le 5 (y'a pas beaucoup de mal, faut dire) mais ça n'est pas glorieux non plus.
J'y reviens prochainement avec la chronique du dvd!
Dragonball a écrit :C'est dans quel Decoteau qu'il y a des ninjas ?
A brule-pourpoint, je ne crois pas qu'il ait tourné de films avec des ninjas. il a joué dans Robot Ninja (le truc de J.R Bookwalker bourré de références cinéma, Linnea Quigley y joue "Miss Barbeau" ) il y a une 20aine d'années, mais c'est tout ce que je vois.
Il vient de tourner Body Blow, un truc d'art martial aux Philippines, c'est peut-être à ça que fais référence?
Ah si sur Devil (Enfin ça commence à dater), il y avait une photo d'un de ses films avec des ninjas ! (Et des gars en slip, mais bon, ça c'est déjà plus classique ! )