Bonnie and Clyde - Tonya Holly (2012)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Bonnie and Clyde - Tonya Holly (2012)

Message par Superwonderscope »

Remake à l'horizon avec (on se tient bien) Hilary Duff et Kevin Zegers qui reprennent les rôles de faye Dunaway et Warren Beatty. Le film est aussi avec Rance Howard et Natalie Canerday.
Ecrit et réalisé par la réalisatrice.

Tournage en Louisiane, Missisipi et Alabama et sortir en 2010
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Re: Bonnie and Clyde - Tonya Holly (2009)

Message par arioch »

Déjà pas super fan de l'original que j'ai revu récemment grâce au Blu-ray de Warner (au moins les suppléments sont bons). Cela va être difficile de faire un truc vraiment intéressant sur un sujet qui semble aujourd'hui pas super emballant.
"Fuck The World", Rambo
alf

Message par alf »

ça vole haut ! :o
Hilary Duff is set to reprise Faye Dunaway 's legendary role as Bonnie in the indie remake of The Story of Bonnie and Clyde -- and Dunaway is not pleased.

"Couldn't they have at least cast a real actress?" Dunaway said last week.

Duff retaliated against Dunaway Tuesday.

"I think that my fans that are going to go see the movie don't even know who she is, so you know...." she told E!. "I think it was a little unnecessary but I might be mad if I looked like that now too."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Et Hop! Disney vient d'indiquer qu'Hilary Duff ne fait plus partie du projet (ouf), tout comme Kevin Zegers qui n'est "plus disponible".
De nombreux soucis ont émergé durant la production, notamment avec des tornades qui ont détruit certains décors et lieux de tournage...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Re: Bonnie and Clyde - Tonya Holly (2012)

Message par DPG »

Nous sommes tous en deuil ! :D )8
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ANTISOCIAL

Re: Bonnie and Clyde - Tonya Holly (2012)

Message par ANTISOCIAL »

on peut peut-être espérer Miley Cyrus et Justin Bierber dans les rôles titres ? Bonnie & Clyde the musical.
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
Répondre