Lors d'une mission dans le Moyen-Orient, un groupe de soldats américains détruit une statue. Le lendemain une chose mystérieuse vient les hanter...
Une news Devildead annonçait la sorti pour le 24 février au US de ce film ici.
Chez nous par contre ce sera pour début mars 2009 et le film sera renomé Dune de Sang.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Aucun suspense, aucun frisson. Petit film sans ambition et sans budget. Les FX sont nuls, les acteurs passables et sans charisme, l'histoire n'apporte rien de plus à ce que l'on a déjà vu des millions de fois dans le genre. A éviter...
Rien de nouveau sous le soleil, une énième histoire de soldat perdus dans un no man's land. le réalisateur de Deadbirds tente de nouveau de faire passer un peu d'angoisse et peut-être un message politique (des refluts du Outrage de De Palma), s'est peine perdu s'y pour l'ambiance de sable poisseux y sait faire, coter frissons sur ce coup là Alex Turner culmine avec le dégré zero par rapport au récent Outpost.
La créature sur la fin est immonde (CGI au rabais), quand à l'histoire elle tient tous simplement sur un timbre post. Des situations mille fois vu ailleurs (Abîmes, Bunker, la Tranchée...) dommage le film n'a pas que des défauts, son cadre, ces interprètes qui s'essaye au jeu de la parnoïa, mais la sauce prend pas, je lui préfère largement le R-Point du coréen Su-Chang Kong.
Modifié en dernier par comte vonkrolock le dim. févr. 15, 2009 1:37 pm, modifié 1 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY