Deadgirl - Marcel Sarmiento/Gadi Harel (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Deadgirl - Marcel Sarmiento/Gadi Harel (2008)
Oh! le truc bien nase qui est passé à Gérardmer 2009!
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... e=deadgirl
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... e=deadgirl
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Deadgirl - Marcel Sarmiento/Gadi Harel (2008)
Je vous trouve bien severe avec ce film ! C'est pour moi un très beau film sur les rapports au sexe et a la société, en étant très juste sur l'adolescence. Surtout que Deadgirl n'oublie pas d'être un film d'horreur avant tout, et certaines scènes fonctionnent très bien, la fin à la ré animator par exemple.
De plus la mise en scène est loin d'être catastrophique, la photo très belle et les plans très variés. Bref, il faudra que vous m'expliquiez pourquoi vous n'aimez pas ce film somme toute très intéressant.
De plus la mise en scène est loin d'être catastrophique, la photo très belle et les plans très variés. Bref, il faudra que vous m'expliquiez pourquoi vous n'aimez pas ce film somme toute très intéressant.
la grosse claque, je ne comprends pas de la critique assassine de Devildead
Ce film sera clairement un des plus marquant de l'année pour moi (je parle de mon année de cinéphile
)
le theme "zombie et sexualité" au mieux effleuré dans qques films (je pense à The stink of flesh, House of the dead 2, La horde...) est ici le coeur d'un metrage posé, sobre et vicerale.
pas une minutes d'ennuie, de tres beau plans, une interpretation sans faille.
un coup de maitre que ce film envoutant
(seul petit bémol: encore et toujours des acteurs de 30 piges pour jouer des ados de 17!)

Ce film sera clairement un des plus marquant de l'année pour moi (je parle de mon année de cinéphile

le theme "zombie et sexualité" au mieux effleuré dans qques films (je pense à The stink of flesh, House of the dead 2, La horde...) est ici le coeur d'un metrage posé, sobre et vicerale.
pas une minutes d'ennuie, de tres beau plans, une interpretation sans faille.
un coup de maitre que ce film envoutant

(seul petit bémol: encore et toujours des acteurs de 30 piges pour jouer des ados de 17!)

-
je veux le voir ! a quand chez nous ????
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Vu il y a déjà pas mal de temps, et beaucoup apprécié aussi.
Une sorte de film de Larry Clark sur fond de film d'horreur pour faire simple.
J'avais moi aussi été assez étonné par le ton très vindicatif de la chronique de Devildead.
En tout cas, la fin, qu'on finit par pressentir, est particulièrement glauque et glaçante.
Une sorte de film de Larry Clark sur fond de film d'horreur pour faire simple.
J'avais moi aussi été assez étonné par le ton très vindicatif de la chronique de Devildead.
En tout cas, la fin, qu'on finit par pressentir, est particulièrement glauque et glaçante.
J'y peux rien si j'ai détesté et que j'ai trouvé ça foutrement con. Ce n'est qu'un avis ! 

"Fuck The World", Rambo
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Heu ben oui, t'as le droit hein ! 

-
- DeVilDead Team
je rejoins le père arioch sur le coup. Rien de bien nauséabond dans ce film très très con, assez hypocrite dans mon souvenir. Le thème très intéressant de la nécrophilie est en effet apidement laissé de côté pur se concentrer sur la montée de sève d'une belle brochette de connards ados. Larry Clark... mouais. C'est là où le bâs blesse. C'est le canada dry du larryclarkisme. sans le point de vue d'unmetteur en scène, juste une idée balancée à l'écran et sans réel talent de conteur.
Jamais impliquant, en effet, et faussement provocateur. le film a tout du métrage horrifique "hype" à la ranchitude zombiesque attardé qui m'avait mis en rogne lors de sa vision à Gérardmer.Et en plus m'avait fait copieusement chié et en plus filmé dans un format dfont les réalisateurs n'ont strictement rien à foutre. j'avais en fait un peu pitié de la nana qui joue la "zombie" dans un role naviguant entre l'exploitation craspouille -mais qui hésite vraiment à basculer complètement dedans- et la betise limite beauf telle que la caméra la laisse apparaitre. en y repensant, j'avais aussi franchment détesté
et c'est rare que je sois d'accord avec arioch 
Jamais impliquant, en effet, et faussement provocateur. le film a tout du métrage horrifique "hype" à la ranchitude zombiesque attardé qui m'avait mis en rogne lors de sa vision à Gérardmer.Et en plus m'avait fait copieusement chié et en plus filmé dans un format dfont les réalisateurs n'ont strictement rien à foutre. j'avais en fait un peu pitié de la nana qui joue la "zombie" dans un role naviguant entre l'exploitation craspouille -mais qui hésite vraiment à basculer complètement dedans- et la betise limite beauf telle que la caméra la laisse apparaitre. en y repensant, j'avais aussi franchment détesté

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Autant regarder BLUE HOLOCAUST, c'est mieux fait... Bientot en Blu-ray comme ZoMBIE HOLOCAUST ! 

"Fuck The World", Rambo
-
Bof aussi.
Les thèmes de la femme objet, de la misère sexuelle adolescente voire de la tournante je dis oui mais pas dans ce film.
L'histoire est bancale dès son point de départ et il n'y a aucun malaise ?!
Au final c'est très long pour ne pas raconter grand chose.
Les thèmes de la femme objet, de la misère sexuelle adolescente voire de la tournante je dis oui mais pas dans ce film.
L'histoire est bancale dès son point de départ et il n'y a aucun malaise ?!
Au final c'est très long pour ne pas raconter grand chose.