ISLAND OF DEATH ET ZOMBIE NOSH...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
micknick2000

ISLAND OF DEATH ET ZOMBIE NOSH...

Message par micknick2000 »

puis je avoir des precisions et vos avis sur ces 2 films?.... :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"Island of death" est testé sur le site.
trepanator

Message par trepanator »

tiens moi aussi zombie nosh(flesheater) m'intrigue mais superfly m'avait dit que c'était une merde chiante malgré les bonnes scènes gores... :(

sinon island of death je crois que c'est un film grec qui a eu pas mal de demelées avec la censure mais j'en sais pas plus.
Image
masterbator

Message par masterbator »

"Island of death" c'est génial!!!
Viol de biquette et décapitation à la pelleteuse!
Et puis "La peinture à l'huile c'est bien difficile mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau!"
Kerozene

Message par Kerozene »

ISLAND OF DEATH accumule passablement de scènes chocs et gratuites dans le seul but de provoquer les plus réacs.
Au final, c'est un film un peu maladroit mais non dénué de charme qui a au moins le mérite de tenir ses promesses.
Image
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Y a une petite chronique de ISLAND OF DEATH ici aussi :
http://www.trash-times.com/archives/rev ... ddeath.htm
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Kerozene a écrit :ISLAND OF DEATH accumule passablement de scènes chocs et gratuites dans le seul but de provoquer les plus réacs.
Au final, c'est un film un peu maladroit mais non dénué de charme qui a au moins le mérite de tenir ses promesses.
On va pas etre d'accord sur tout..mais ici je dis +1

l'interview de Nico Mastorakis a le mérite d'etre franco de port. il dit simplement avoir voulu faire un film choc qui le sorte du lot et qui soit vendu partout. Il a réussi.
Ceci dit, le film reste profondément ancré des les années 70 et demeure en deça de ce qu'on fait aujourd'hui. Il se laisse voir sans déplaisir, il y a quelques jolis plans gratuits (si on peut dire avec des pincettes que la violence gratuite est "jolie" :? ), un final plutot sympa...et de beaux décors naturels bien utilisés.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
vodka

Message par vodka »

moi j'ai pas du tout aimé, ça vaut pas un last house on the left !!
togashifr

Message par togashifr »

zombie nosh c tres mauvais on se fait grave chier c vrai que il y a qq scene gore pas trop mal mais on dirai un episode des zombies a la ferme...... a eviter

ps: tiens c est mon premier post en surfant avec mon pocket pc ..... que c long a ecire par contre sinon cool le surf alonge dans le canaape devant le foot :D
Répondre