Homicidal / Homicide - William Castle - 1961

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Homicidal / Homicide - William Castle - 1961

Message par DPG »

Voilà, petit film à suspense de William Castle, ça a l'air fun, je me demandais ce que ça valait !?

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Kikavu Homicidal - William Castle - 1961

Message par Superwonderscope »

Très sympa pour un William Castle.
Ca doit beaucoup à Psychose, toujours avec du second degré, mais en-dessous de House on Haunted Hill ou The Tingler. Une honnête série B, témoin d'un autre temps, mais réalisée avec soin.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Re: Kikavu Homicidal - William Castle - 1961

Message par Manolito »

Souvenir assez moyen de mon côté, avec une fin effectivement amusante, mais qui ne vaut certes pas les meilleur Castle. Vu dans une soirée cinéma bis à la cinémathèque si je me souviens bien...
drummonde

Re: Homicidal / Homicide - William Castle - 1961

Message par drummonde »

SPOIOLERS

Excellent petit film mais faut arrêter de dire partout que ça doit beaucoup à Psychose !

C'est vrai mais ça gâche le plaisir de la découverte ... Je te félicite pas Manolito ! :D

La cinémathèque l'avait diffusé dans une soirées Assassins travestis :shock:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Répondre