R.I.P : Natasha Richardson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

R.I.P : Natasha Richardson

Message par Superwonderscope »

Natasha Richadson vient de mourir à l'age de 46 ans des suites d'un tragique accident de ski au Canada :(

Fille de Vanessa Redgrave et soeur de Joely Richardson, elle était mariée à Liam Neeson.

Elle a joué son premier grand rôle dans Gothic de Ken Russell, a incarné Patty Hearst dans le film eponyme de Paul Schrader, puis ce fut La Servante Ecarlate, le curieux récit de SF puis un thriller horrifique, Past Midnight. Le tout avant de rejoindre des territoires moins rugueux (Nell, The Parent Trap, Blow Dry).
Entre autres curiosités qu'elle a tourné, il y a aussi La Montre, La Croix et la manière de Ben Lewin, d'après Marcel Aymé, et l'excellent Widow's Peak de John Irvin.

Une excellente actrice, versatile, pleine de ressorces et de charme et que j'appréciais énormément.

So long, Natasha :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Re: R.I.P : Natasha Richardson

Message par kill bill »

http://movies.yahoo.com/photos/collecti ... son#photo0

En découvrant ce petit diaporama survolant la carrière de Natasha Richardson, je viens de me rendre compte que je n'ai vu aucun film de cette comédienne. J'ai toujours rêvé de voir Gothic de Ken Russell, mais j'en ai jamais eu l'occasion, c'est pas faute d'avoir fantasmé des heures sur la magnifique affiche hein... :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Algor

Message par Algor »

J'aurais moi aussi aimé visionner Gothic; on peut le trouver un peu partout pour pas cher!
Mais de cette actrice, j'avais seulement vu The Handmaid's Tale (Servante écarlate) d'après le roman de Margaret Atwood. Mais le film valait surtout pour l'étonnant casting: Robert Duvall et Faye Dunaway en tête!...et la présence de Volker Schlondorff comme réalisateur.
Elle était, parait-il à ses premiers essais en ski au Mont-Tremblant dans les Laurentides.
Enfin, c'est triste pour cette charmante femme qui avait encore une belle carrière à contruire.
Mes sympathies à la famille.
Jérôme

Message par Jérôme »

bcp de charme chez cette actrice.
une vraie tragédie
Sa place est dans un Blu-Ray !
RobertoTobias

Message par RobertoTobias »

Une pensée pour Liam Neeson et leurs enfants ...
Répondre