En ce qui me concerne c'est un de mes réalisateurs préféré, même s'il a un p'tit côté moraliso./romantique parfois et même si je suis loin d'avoir tout vu...
Serpico est un des film qui m'a le plus marqué étant jeune. Bien que j'ai un peu plus de mal à le regarder maintenant à chaque fois que je vois le début du film, avec cette sirene et cette ambulance qui traverse la nuit çà me donne toujours des frissons.
Verdict et 12 hommes en colères sont des petits chefs d'oeuvre.
Contre enquête on en a déjà parlé

Piège mortel très sympathique comédie polière à l'humour noir ravageur, avec Michael Cain.
J'ai beaucoup de sympathie pour Familly business et son trio d'acteur aux petits oignons... Sean Connery, un des acteurs fétiche du maître y tiens un rôle très attachant.
Le lendemain du crime j'avais bien aimé ce suspens classique mais bien huilé, avec Jeff Bridge et Jane Fonda.
Le prince de New York classique, sur la corruption policière et la pègre.
Le gang Anderson je m'en souviens plus trop j'ai tendance à le confondre avec la grande attaque du train d'or à cause de Sean Connery et du sujet : un casse, commun à tous les 2. Mais à priori très bon aussi...
Par contre "un après midi de chien" bof et surtout Dans l'ombre de Manathan avec Andy Garcia est très faible... mais bon a côté de l'avocat du diable très hollywoodien et pas très original ou le remake de Gloria (que je ne tiens pas à voir)...
Network j'ai du le voir aussi mais aucun souvenir...
Dans ceux que j'ai pas vu Equus (adapté d'une pièce de théâtre avec Anthony "Psychose" Perkins) et L'homme a la peau de serpent m'intrigue et m'interesse tout particulièrement...
Sinon j'en ai également vu un sur TPS récemment, assez étrange avec Sean Connery dans un rôle comme on l'a rarement vu (d'ailleurs pour tous autre acteur également...) d'inspecteur qui enquête en Irelande ou en Ecosse autour de jeune fille qui sont retrouvé assassinée. Très glauque