Recherche Titre film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
zutique

Recherche Titre film

Message par zutique »

Bonjour à tous,

Voici mon premier post sur ce fabuleux site.
J'ai une perte de mémoire et je compte sur vous pour trouvez le titre d'un film.

Synopsis : Que ferez vous si l'amour de votre vie frappe à votre porte avec un virus ?
Film sur le thème du virus, apocalypse. Un film qui je croit n'est jamais sorti en France. Sur l'affiche il me semble que c'est juste un mec avec un masque à gaz. Et dans la bande annonce, c'était un couple bourgeois, la femme part au travail, le mari regarde la télé et voit que la ville à subit une propagation de virus, et sa femme frappe à la porte, mais il ne lui ouvre pas.
Please, ça m'énerve de pas retrouver le titre.
arioch
Site Admin

Re: Recherche Titre film

Message par arioch »

Probablement RIGHT AT YOUR DOOR : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3737
"Fuck The World", Rambo
zutique

Message par zutique »

Grand Merci !!! Réponse super rapide !!!
Mille merci. Je suis soulagé !!

Que donne ce film alors ? Bon/Mauvais ?
Pourquoi pas sortie en France ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

zutique a écrit :Que donne ce film alors ? Bon/Mauvais ?
Pourquoi pas sortie en France ?
Un petit coup d'oeil au thread dédié à ce film devrait te donner des réponses concernant sa qualité (cela reste subjectif, évidemment).
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... +your+door

Concernant la distribution, il faut surtout se rendre compte que le nombre de films distribués en France est une goutte d'eau par rapport a la production mondiale. Enormément de films ne sont jamais distribués dans nos contrées.
"Fuck The World", Rambo
Répondre