R.I.P : Dom De Luise

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21505
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

R.I.P : Dom De Luise

Message par Superwonderscope »

Le comédien est mort mardi à l'age de 75 ans.

Abonné aux rôles comiques, il fut le partenaire à de nombreuses reprise de Burt Reynolds (Cannonball Run 1 et 2), chez Merl Brooks (Silent Movie, Blazzing Saddles, History of the World prt 1...) mais aussi Sextette, il tint rarement la tête d'affiche, hormis le curieux Fatso d'Ann Bancroft. Sa carrière ultra-riche le laisse aussi à s'abandonner dans des machins comme Going Bananas pour la Cannon §£ ou encore faire la voix de Munchie dans le film de Jim Wynorski ): et même dans le Silence des Jambons où il joue le role de Annibal Pizza (si mes souvenir sont exacts..). Il a réalisé un film, Hot Stuff, que je n'ai jamais vu. Mais c'est en Tante Kate glissant sur une rampe d'escaliers dans Nuit de noces chez les Fantomes qu'il fut le meilleur (même si le film est médiocre).

Sa dernière apparition sera son cameo dans Horrorween...

So long, Dom :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul
Messages : 5078
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: R.I.P : Dom De Luise

Message par bluesoul »

Pour moi Dom sera toujours Capitaine Chaos dans "Cannonball", un vrai-faux superhero au grand coeur et a la surcharge ponderale qui en a fait le hero de mon enfance (boulemique)! :mrgreen:

Sayonara, Dom
:wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre