Je ne suis pas très sûr que l'interet d'un tel débatCalibre 12 a écrit :mouais, dans le genre Creep était bien plus... à peu près bien plus tout que the descent...japi a écrit : Cette avis n'engage que toi. Mais après ta critique bidon d'Eden Lake, où je me suis retenu, je me sens obligé d'intervenir. Je me demande si tu aimes vraiment les films d'horreur.
The decent a actuellement 7.4 sur imdb, note moyenne sur plus de 47000 personnes.
Eden lake a 7 sur le même site. C'est plus représentatif pour moi que ton avis méprisant.
Pus que de chier sur ces films, demande toi pourquoi tu ne les as pas apprécié.
si je devais me fier au box office ou aux notes imdb pour savoir à qui filer la thune de mon ticket, je crois que j'aurais pris depuis longtemps des cours de cornemuse... ou de mambo à la place... j'en ai pris un au hasard : Enchanted... 7,6... j'en conclue quoi ? que tu vas kiffer ?
Après si tu as des érections parce que des pin up s'entretuent en faisant de la spéléo (non, ce n'est pas un inédit de mel brooks, c'est un film au premier degré qui fait peur !), je n'ai pas à juger mais tu sais, et je te le dis en ami, tu devrais essayer du Sidaris ou même manger français avec un Richard J Thomson, c'est beaucoup moins hypocrite car tu as autant de cul que de sang et en plus on évite de te donner la fausse impression que tu regardes quelque chose d'intelligent. Et on parle bien de neil marshall là ? La flèche qui a réalisé Doomsday c'est ça ?... fait gaffe il a que 6,1 sur Imdb celui là... mais écoute, imdb c'est un bon site, il lui mette la moyenne... lance toi petit on te couvre...

Neil Marshall est il un gros nul ?
Richard J Tomson est il l'avenir du Bis français ?
Andy Sidaris était il financé par le lobby des fabriquants de Kleenex ?
Ouh là là, que de débats interessants en perspective !

PS :
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Richard J Thomson (En gros le mec à qui appris à Alexandre Aja à tenir une caméra !

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... rd+thomson