Messengers 2 : The Scarecrow - 2009 - Martin Barnewitz

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Messengers 2 : The Scarecrow - 2009 - Martin Barnewitz

Message par Manolito »

DVD active nous annonce la sortie directement en dvd zone 1 de cette suite pas très attendue... Bon point quand même, ça a l'air d'être un film d'épouvantail hanté ! Cool ! :) :)

http://www.dvdactive.com/news/releases/ ... ecrow.html
Defest

Re: Messengers 2 : The Scarecrow - 2009 - Martin Barnewitz

Message par Defest »

Vu sur le zone 2 anglais
Le bon petit DTV qui surprend et qui fait plaisir.
Autant le 1er Messengers m'avait laissé de marbre (en dehors du trip de la tache sur le mur) autant cette prequel m'a emballé.
Ca ressemble une adaptation de King, on retrouve le thème de l'événement d'apparence providentiel qui finalement part sucette (Christine, Carrie, etc x50).
La jaquette nous annonce « un Shining à la campagne » et c’est loin d’être faut.
Le casting est solide, l’épouvantail a vraiment une sale gueule, pas mal de seconds rôles intéressants, excellente ambiance dans les champs de blé.
La force du film c'est que le réal est plus dans l'optique de donner au spectateur ce qu'il attend que de chercher à le surprendre avec des twist merdiques (meme si il y a un petit twist! :lol: )

Simple et efficace, je recommande très chaudement :)

Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Ceux qui n'avait pas aimer le premier risque de déchanter, bravo Defest si tu a trouvé ça mieux.

L'ambiance est a peut près la même, MAIS avec quand même moins de rebondissement c'est beaucoup plus linéaire, j'ai trouvé ça bien trop tranquillou.

A part l'intro dans le champs aux débuts faut se farcir pas mal de disputes familliale, bon y a un bon passage qui ma sortie de la torpeur qui m'assaillais :mrgreen: lorsque la femme du voisin décide de se la jouer tee-shirt mouillé :oops:

Le titre original de cette suite: The Scarcrow n'est pas usurper mais c'est beaucoup plus du coté d'un Stephen King que du coté du film originale que ça lorgne comme le signal bien Defest. Adieux donc les apparitions réduit au stricte minimum (la petit fille fantôme).

Donc a voir, mais j'avoue mettre un peu endormie dessus... :oops:

Sur le BR l'image et le son sont aussi correct que sur le premier. De la belle HD.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fy87

Message par Fy87 »

A visionner après le repas, il ne troublera pas votre sieste. Quel ennui ce film ! Je préfère me revoir cent fois l'intro de Jeepeers Creepers 2.
Groovy !
Répondre