Yakuza Hunter Trilogy (2010?) Noboru Iguchi

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Yakuza Hunter Trilogy (2010?) Noboru Iguchi

Message par MadXav »

Après Robo-Geisha, actuellement en post-prod, Noboru Iguchi (Machine Girl, Sukeban Boy) a enchainé directement sur Yakuza Hunter...

A l'origine, Yakuza Hunter est un court-métrage de 17 minutes s'inscrivant dans le cadre du projet 893239. Nommé aussi Yakuza Niju-Sanku, ce projet vise à la création de plusieurs courts centrés sur le milieu des Yakuzas. Initialement réalisés pour le web et diffusés sur Youtube, ces métrages ont peu à peu été retirés pour être édités sous forme d'un coffret.
Ce Box nippon comporte 25 courts + un disque bonus, coûte la peau tatouée d'un yakuza mais est sous-titré en anglais :
Image

Bref, Yakuza Hunter nous compte l'histoire d'une jeune femme abusée, agressée et laissée pour morte par les Yakuzas. Hargneuse, celle-ci va se remettre sur pied, suivre un entrainement à la con façon kickboxer et partir se venger de ceux qui l'ont fait chier.

La bande annonce la couleur d'un court métrage couillon mais sympatoche dont la tenue rappelle bien évidemment celle de la vengeresse Sasori :
http://homepage1.nifty.com/ei-chan/yhyokoku07.wmv

Et site web Officiel :
http://www.viemo.net/893/index.html

Comme on le voit, l'héroïne de Yakuza Hunter n'est autre qu'Asami, actrice de films pour adultes et surtout actrice "phare" du réalisateur Noboru Iguchi.
Ca tombe bien puisque que mi-avril, le 16 pour être précis, Iguchi a commencé les prises de vue de Yakuza Hunter, le long métrage... Asami reprend donc le rôle qu'elle tenait dans le court mais elle sera aussi accompagnées de Porsche Okite et Sakichi Sato.

Les blog d'Asami évoque par ailleurs deux suites envisagées. Manifestement, elles sont plus qu'envisagées puisque les 2 premiers films ont en réalité été tournés coup sur coup. Ainsi, Asami déclare (toujours sur son blog) que certaines scènes non-retenues de Yakuza Hunter 1 se retrouveront dans les opus 2 et 3. Sur son Blog, l'acteur Chuck Johnson anonce par ailleurs le 29 mai qu'il vient de terminer ses apparitions dans Yakuza Hunter 2 et qu'il va enchainer avec le 3...

Voilà donc une petite trilogie que je sens plutôt bien et que j'attends avec une vive impatience ! 8))

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Re: Yakuza Hunter Trilogy (2010?) Noboru Iguchi

Message par MadXav »

Au lieu d'une trilogie, seulement deux films. Mais la bande annonce, elle pète ! :D
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5583
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La grande classe cette affiche :
Image
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bandes-annonces pour Yakuza hunter 1 et 2 !
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5906
Etrangement, ça sort en salle au Japon.
Moins étrangement, ça fait envie ! :D
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le réalisateur du thread est erronée. A moins que ce ne soit le fait de parler des ces deux films qui posent un problème de classement ? Je m'y perds un peu...
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Image
Image
Image
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je viens tout juste de remarquer que dans la cartouchière d'Asami, ce ne sont pas des balles mais des doigts qui sont rangés ! :D C'est valable sur l'image que je viens de poster mais aussi sur la magnifique affiche dessinée.
Image
Répondre