Ainsi, le coffret Eiichi Kudô sorti en Mars 2007 s'est-il vu subdivisé en trois disques vendus à l'unité depuis deux semaines.
Le coffret était celui-ci :

A l'unité, cela donne ça pour 12,99euros pièce :
- Treize tueurs (VOSTF, 16/9eme) de 1963
La tête d’un homme est mise à prix, 13 assassins ont 60 jours pour réussir…
Matsudaïra, petit seigneur provincial, fait régner la terreur sur son fief et ceux qu'il traverse chaque fois qu'il se rend à Edo (Tôkyô) ; et comme il est le frère cadet du Shôgun, personne, au gouvernement central, n'ose le condamner. Jusqu'au jour où un ministre donne secrètement l'ordre à son plus fidèle vassal d'organiser son élimination. Lors de son prochain voyage, une redoutable souricière attend le suzerain et son cortège de 50 cavaliers…

- Le grand Attentat (VOSTF, 16/9eme) 1964
« Ce film de samouraïs est une allégorie réaliste du mouvement radical étudiant des années 60 au Japon » Eiichi Kudo
Jinbo, petit samouraï fonctionnaire sans histoire, voit sa vie basculer le jour où un de ses amis – soupçonné d'appartenir à un groupe révolutionnaire - se réfugie chez lui pour fuir une violente rafle policière. Voulant s'interposer, Jinbo est accusé de complicité tandis que sa femme est tuée devant lui. Il parvient à s'enfuir et, ivre de vengeance, décide d'épouser la cause des révolutionnaires qui sont en train préparer un coup d'état.

- Les onze guerriers du devoir (VOSTF et 16/9eme) 1967
Peut-on être fidèle à un homme qui sème la terreur ?
Au cours d'un incident frontalier, le seigneur du fief d'Oshi est provoqué et tué par le seigneur du fief voisin, le cruel et despotique Nariatsu. Mais après enquête, le pouvoir central à Edo va donner raison à Nariatsu, car il est le fils de l'ancien Shôgun. Oshi organise sa vengeance : onze samouraïs, parmi les meilleurs guerriers du fief, vont donner leur vie pour réparer l'injustice.

J'avais fait l'impaase sur le coffret en raison de son prix. Là, à l'unité, je me laisserai bien tenter...
Des opinions sur ces films ???