Warcraft - Duncan Jones (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Warcraft - Duncan Jones (2016)
Sam Raimi vient de signer pour Lengendary Pictures et Blizzard Ent l'adaptation live du jeu Warcraft.
Le film sera co-financé et distribué par Warner Bros, quiavait signé il y a trois ans un deal avec Blizzard.
Raimi a indiqué qu'il entamerait le tournage après avoir terminé Spider-Man 4 pour Columbia. Autrement dit, pas de film avant 2012, au moins.
Le film sera co-financé et distribué par Warner Bros, quiavait signé il y a trois ans un deal avec Blizzard.
Raimi a indiqué qu'il entamerait le tournage après avoir terminé Spider-Man 4 pour Columbia. Autrement dit, pas de film avant 2012, au moins.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Warcraft - Sam Raimi (201?)
Alors là, je le sens pas du tout !
Je sais pas pourquoi, j'imagine un traitement à la DONGEONS ET DRAGONS !

J'imagine surtout rien ! 
Le problème de Warcraft, c'est qu'il n'y a pas réellement une intrigue identifiable à même de faire un film. Les jeux de stratégie avait des trames mais pas vraiment au niveau du personnage unique ou d'un groupe de personnages à même d'avoir des aventures cinématographiques. Aujourd'hui, il y a WORLD OF WARCRAFT, c'est peut être plus facile de créer une adaptation puisque le jeu se joue, cette fois, avec un groupe restreint de personnages. Mais bon, ça reste un univers d'heroic fantasy et donc rien n'oblige de prendre le nom WARCRAFT pour faire un film si ce n'est l'aspect purement commercial de l'entreprise.
On verra, de toutes façons, je crois que ce n'est pas fait et que Sam Raimi ne sera peut être plus du tout sur ce projet à l'arrivée...

Le problème de Warcraft, c'est qu'il n'y a pas réellement une intrigue identifiable à même de faire un film. Les jeux de stratégie avait des trames mais pas vraiment au niveau du personnage unique ou d'un groupe de personnages à même d'avoir des aventures cinématographiques. Aujourd'hui, il y a WORLD OF WARCRAFT, c'est peut être plus facile de créer une adaptation puisque le jeu se joue, cette fois, avec un groupe restreint de personnages. Mais bon, ça reste un univers d'heroic fantasy et donc rien n'oblige de prendre le nom WARCRAFT pour faire un film si ce n'est l'aspect purement commercial de l'entreprise.
On verra, de toutes façons, je crois que ce n'est pas fait et que Sam Raimi ne sera peut être plus du tout sur ce projet à l'arrivée...
"Fuck The World", Rambo
-
J'ai lu une interview de Raimi dans la magazine anglais Empire dans laquelle il avouait que réaliser The Hobbit lui aurait vraiment plu. Comme le choix de Peter Jackson s'est porté sur del Toro il se rattrape sur une autre "franchise" d'héroïc fantasy 

Modifié en dernier par kookaburra le ven. juil. 24, 2009 2:33 pm, modifié 1 fois.
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Eddie Vedder, Indifference
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Eddie Vedder, Indifference
-
ben oui, un film où humains en armures, elfes des bois et orcs se foutent sur la gueule, ça s'appelle le Seigneur des anneaux ! A moins qu'il n'aient décidé d'adapter Warcraft III, avec pléthore de mort-vivants et un vrai scénario !
mais bon, je rejoins Mercador lorsqu'il déclare GABOOOOOO !!! (d'ailleurs, ils ne disent pas plutôt dagoooo ?)
mais bon, je rejoins Mercador lorsqu'il déclare GABOOOOOO !!! (d'ailleurs, ils ne disent pas plutôt dagoooo ?)
-
- DeVilDead Team
C'est finalement Duncan Jones (Moon, Source Code) qui a été choisi pour mener la bataille derrière la caméra. Le tournage devrait se déroulait à la fin de cette année 2013 pour une sortie début 2015.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Warcraft - Duncan Jones (2015)
Le tournage prend fin dans trois semaines, la sortie est plannifiée pour 2016... J'ai hâte de voir ce que Duncan Jones va nous pondre.
-
Dubitatif pour ma part.
Autant Jones a un univers a part et des parti-pris perso. Ici, on sent que c'est (encore) un grand studio qui refile un projet casse-gueule a un "debutant" prometteur.
Bref, Jones va essuyer les platres et devoir mechamment se demerder facon Padhilla, Hark et bien d'autres avant lui...Mefiance.
Autant Jones a un univers a part et des parti-pris perso. Ici, on sent que c'est (encore) un grand studio qui refile un projet casse-gueule a un "debutant" prometteur.

Bref, Jones va essuyer les platres et devoir mechamment se demerder facon Padhilla, Hark et bien d'autres avant lui...Mefiance.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Ou alors le mec va nous faire son petit LORD OF THE RINGS...
-
- DeVilDead Team
Premier Teaser en attendant le premier Trailer, dispo le 6 novembre !
-
Ça peut être énorme ou complètement nul à chier, il est trop tôt pour se faire une idée. Ayant passé de nombreuses heures sur WARCRAFT III et WORLD OF WARCRAFT j'espère vraiment que le résultat vaudra la peine et, qu'une fois n'est pas coutume, on aura droit à une adaptation de jeu vidéo qui ne prend pas son public pour des gros débiles.
PS : Utilisation judicieuse du soundtrack de 300 RISE OF AN EMPIRE.
PS : Utilisation judicieuse du soundtrack de 300 RISE OF AN EMPIRE.
Man-eater
-
A voir effectivement avec le trailer complet.
L'univers de Warcraft au ciné ne m'intéresse pas plus que ça à priori. Par contre un space opéra dans l'univers de StarCraft, j'aurais signé tout de suite !
L'univers de Warcraft au ciné ne m'intéresse pas plus que ça à priori. Par contre un space opéra dans l'univers de StarCraft, j'aurais signé tout de suite !
-
- DeVilDead Team
je ne connais rien du tout à warcraft mais le teaser fait furieusement penser à du LOTR!
Why Not ?
En espérant de l'héroïc Fantasy de qualité...
En espérant de l'héroïc Fantasy de qualité...