Uncut/Pas Uncut ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Uncut/Pas Uncut ?

Message par Dragonball »

Souvent, lorsqu'un DVD Z1 est édité, il l'est directement en version Unrated/Uncut ou je ne sais quoi, et on peut logiquement ce dire que c'est cette version qui sera reprise en Z2 (Quoi que je suppose que ce n'est même pas sûr en faite ! )8).
Par contre, lorsqu'il est édité en 2 versions (Une Cut et une uncut) ça se complique un peu plus pour savoir on aura le droit en version Z2.

Je voulais donc savoir si quelqu'un savait ou en était la tendance au niveau des éditions Z2 en ce moment, car j'ai remarqué que pas mal de films étaient sortie en France sans précision de la version proposé (The Marine, Dead Silence ou encore Paradise lost par exemple)
Homan

Re: Uncut/Pas Uncut ?

Message par Homan »

Je peux pas te répondre, mais le moyen le plus simple est de regarder sur le net, la durée du film z1 uncut et regarder la durée du film proposé en z2 à la rigueur, mais ma méthode est peut être pas fiable (c'est que parfois ils arrondissent les bougres, et ils arrondissent pas qu'un peu !!! ) :)
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image
Répondre