de bons moments avec l'oav first squad, un poil décevante toutefois dans le scénarii. le pas bien ce sont les salles, j'étais pas fan, on dirait des homecinema de luxe bricolés un peu à l'arrache, écrans soit trop hauts, soit pas assez grands, rangées approximatives, son sans relief précis, ... une embrouille de salle toute pleine soi disant pour la séance marvel14

, alors qu'on a eu une salle genre vip pour 4 pelos du coup

(mention tres bien pour les qq minutes à causer avec ma voisine blonde

qui venait pour les dieux sont en colère, film réussi à l'ambiance jodorowsky / et un peu de Begotten)
dragonball a du se taper un méchant marathon cette semaine on dirait, je le voyais toujours débouler à l'arrache aux séances

. soirée pinku fun samedi, quelle rigolade générale avec le film sur les yakusas gays. celui 80's était plutôt soporifique par contre... voire épatant : le "spectacle" de retour de flamme sur l'enfer, quelle dévotion de l'initiateur, sans compter les trouvailles, revenu des states, ce monsieur culte (désolé je ne sais qui c'est...) était là en plus pour faire 1H au moins de piano pour accompagner les films