Recherche titres de 2 films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Homan

Recherche titres de 2 films

Message par Homan »

Kikoulol les gens !

Enfin bonjour plutot !
voilà j'ai le souvenir vague de deux films et peut être que vous pourrez m'aider :)

Le premier, je me souvient juste du nom du héros, Oto, et de la fin du film, le héros est dans sa voiture et celle ci décolle alors du sol pour allez dans le ciel (je sais c'est très vague :( et ce qui m'avait choqué à la fin c'est que le générique défilait de haut en bas)

et le second film parle d'un homme préhistorique qu'on a décongelé, mais à la fin il se suicide je crois, enfin ce qui est sur c'est qu'il tombe du ciel, et la scène de sa chute dure assez longtemps :)

enfin voilà merci :)
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image
Kekulé Von Sardonik

Re: Recherche titres de 2 films

Message par Kekulé Von Sardonik »

Homan a écrit : Le premier, je me souvient juste du nom du héros, Oto, et de la fin du film, le héros est dans sa voiture et celle ci décolle alors du sol pour allez dans le ciel (je sais c'est très vague :( et ce qui m'avait choqué à la fin c'est que le générique défilait de haut en bas)
Repo Man.

Il est à 1€ sur Cdiscount (il était à 0,68€ il y a peu). Jamais vu, mais le début et la fin sont sur youtube :
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
manuma

Message par manuma »

Homan a écrit :et le second film parle d'un homme préhistorique qu'on a décongelé, mais à la fin il se suicide je crois, enfin ce qui est sur c'est qu'il tombe du ciel, et la scène de sa chute dure assez longtemps :)
Iceman de Fred Schepisi ? (me rappelle pas d'une quelconque chute, cependant)
Homan

Message par Homan »

Merci les amis ! je crois que c'est ça ! (le 1er c'est sur, le second j'ai juste un très leger doute, mais je pense quand même que c'est celui là)

Z'êtes des rapides quand même !
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image
Répondre