Honk Kong Fou Fou : le film - Alex Zamm (2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Honk Kong Fou Fou : le film - Alex Zamm (2012)

Message par Superwonderscope »

Fatalement... une adaptation live du dessin animé Honk Kong Phooey/Honk Kong Fou Fou que Warner va distribuer le 14 janvier 2011 en salles US, avec une sortie visiblement début février 2011 en France. Curieusement, la série originale animée de 1974 ne comportait que peu d'épisodes tournés ( une quinzaine montés en 31 parties, apparemment)
Warner co-finance le film avec Alcon Ent. et c'est Broderick Johnson, Andrew Kosove, Brett Ratner, et Jay Stern qui produisent. Le réalisateur de Inspecteur Gadget 2 et du prochain Beverly Hills Chihuahua 2 est visiblement derrière la caméra.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Honk Kong Fou Fou : le film - Alex Zamm (2010)

Message par bluesoul »

:shock: :shock: :shock:

La, c'est sur, on y aura droit...a la version film "live" de Squiddly Diddly! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Honk Kong Fou Fou : le film - Alex Zamm (2012)

Message par Superwonderscope »

C'est Eddy Murphy qui assurera la voix du héros masqué...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fy87

Re: Honk Kong Fou Fou : le film - Alex Zamm (2012)

Message par Fy87 »

Alors là, je suis :shock: ! J'ai une affection toute particulière pour ce cartoon que j'ai en dvd américain (qui hélas, contrairement à d'autres Hanna Barbera, ne contient pas la VF de mon enfance) et je suis partagé entre la consternation et la crainte...
Groovy !
Répondre