Humongous - Paul Lynch (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cropsy

Humongous - Paul Lynch (1982)

Message par Cropsy »

Est-ce que certains d'entre vous se souviennent de ce petit slasher bien sympa qui proposait une histoire bien glauque de femme enceinte violée qui enfantait d'un monstre enfermé dans une cave... après l'arrivée de jeunes ados, il se libérait et crevait la dalle en plus :D ...
Je l'ai vu y a bien longtemps et j'en ai gardé un assez bon souvenir! Je serais vraiment curieux de le revoir aujourd'hui...
Zecreep

Message par Zecreep »

Le seul souvenir que j'ai du film c'est une VHS minable acheté chez Gilbert Montpellier et qui au final, une fois dans mon magnétoscope ne marchait pas!!!! :evil: Bref, pas vu! Mais j'ai la jaquette. :roll:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

J'ai la VHS (thorn emi, je crois?) qui est dans un état moyen...tout comme le film qui était tout pauvret, assez mal ficelé et qui ressemble à la Xaine de films du même genre sorti dans les années 80.

Aucun style particulier, sous- slasher matine d'idées de pas mal de films, mal photographié, un suspense assez élimé, peu ou pas de scènes sanglantes : un comble pour un film vendu comme étant "d'horreur"..à moins que la VHS soit cut? Mais même, cela ne relèverait pas le niveau d'ensemble d'un film à peine passable et très oubliable.
Paul Lynch... bah, Paul Lynch, quoi. Rien d'excitant, juste surfer sur la vague de ce qui est à la mode.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
steph horror fan

Message par steph horror fan »

stebreizh

Message par stebreizh »

Superwonderscope a écrit :J'ai la VHS (thorn emi, je crois?)
pas loin,petit boîtier mais Embassy
Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Prodigy

Message par Prodigy »

Rha j'adorais cette jaquette, mais je crois n'avoir jamais vu le film.
Plisken

Message par Plisken »

steph horror fan a écrit :http://www.cinehorreur.com/fiche_film.php?idfilm=221

mon petit avis sur le film... :wink:
Fonctionne pô :(
Image
steph horror fan

Message par steph horror fan »

oui, on a un soucis avec l'hebergeur apparement... :(

faut attendre que mon Beastounet répare tout ça... :(
Plisken

Message par Plisken »

steph horror fan a écrit :oui, on a un soucis avec l'hebergeur apparement... :(

faut attendre que mon Beastounet répare tout ça... :(
Et hop ça fonctionne maintenant :D
Image
meltingman

Message par meltingman »

Vous n'avez pas renouvelé le nom de domaine ?
Ca arrive jamais ce genre de choses... :oops: :oops: :lol:

Sinon je confirme que seule la jaquette de ce film vaut vraiment le détour.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'aime bien cette petite série que je m'amuse à me mater régulièrement. Certes, ca n'apporte rien au genre mais il y a une petite ambiance moite assez plaisante que distille cette île je trouve et une interprétation assez bonne des deux actrices.
Un groupe de jeunes echouent suite à une tempête sur une ile trés boisée qui abrite un monstre.. fruit du viol atroce d'une nana bien des années auparavant et qui s'est réfugiée sur cette ile pour y elever ce rejeton de la hontea avt d'y mourir.
On voit trés peu le monstre, ce n'est pas trés gore hormis qques plans, c malheureusement assez filmé ds l'obscurité mais néanmoins c'est une modeste série B sans prétention au rythme plutot lent mais entrecoupé de qques visions chocs.

Autrement meilleur que le nullissime Prom night/Le bal de l'horreur que lynch avait réalisé qques années auparavant..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
stebreizh

Message par stebreizh »

Image

Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Cropsy

Message par Cropsy »

Tip top les affiches... moi j'avais loué le film avec la première affiche (Embassy).
Ah qu'il est loin le temps ou on pouvait entrer dans un vidéo club, allez au rayon horreur, et se dégotter quelques films sympas avec des pochettes bien glauques... Y avait du choix à l'époque...
meltingman

Message par meltingman »

Cropsy a écrit :Tip top les affiches... moi j'avais loué le film avec la première affiche (Embassy).
Ah qu'il est loin le temps ou on pouvait entrer dans un vidéo club, allez au rayon horreur, et se dégotter quelques films sympas avec des pochettes bien glauques... Y avait du choix à l'époque...
Amen :cry:

Une affiche moins jolie
Image
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Cropsy

Message par Cropsy »

Y a une chance de le trouver en dvd z2 ( avec des dialogues français ) ? :?:
Répondre