Chorake / Agora Gongpo (aka Crocodile)- Sompote Sands / Wong-See Lee (1978)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Chorake / Agora Gongpo (aka Crocodile)- Sompote Sands / Wong-See Lee (1978)

Message par MadXav »

Une tempête, une explosion atomique, des Thaïlandais volant dans tous les sens... La nature est déchainée, elle en a marre et elle balance ce qu'elle a trouvé de mieux : Un crocodile géant ! :D

Resucée des "Dents de la mer", Chorake est une production Thaïlando-ricaine mettant donc en scène un un faux croco géant, des stock-shots de croco normaux, beaucoup de caoutchouc, de maquettes et de Thaïs qui se font bouffer.

J'ai dû voir la chose en VHS y'a une dizaine (quizaine?) d'années, c'est pas extra mais c'est fun et il me le faut dans ma collec de bestioles agressives.
Donc si quelqu'un sait où je peux trouver ce DVD zone 1 :
http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... istdvd=500
je lui rends grâce. Il est achetable sur amazon.com mais l'indication "Livré dans 1 ou 2 mois" semble dire que si j'achète, je vais me faire enfler because le disque ne semble plus édité...
Si quelqu'un dégotte des affiches ou affichettes originales, je suis intéressé aussi...

Image
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Re: Chorake (aka Crocodile) 1981 - Sompote Sands

Message par bluesoul »

Marrant, je connaissais la VHS de (feu) mon video-club dans les annees 80s, mais j'avais toujours cru a une bisserie ritale? Comme quoi. :wink:

Au lieu de quelques acteurs has-beens US bedonnant, ce seront donc des thais jouvenceaux et sveltes qui se feront croquer. :D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Chorake (aka Crocodile) 1981 - Sompote Sands

Message par Superwonderscope »

ce film aux origines multiples, aux titres multiples, aux réalisateurs multiples, à tout multiple, fait ses débuts en Blu ray pour fin 2019.

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10797
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Chorake / Agora Gongpo (aka Crocodile)- Sompote Sands / Wong-See Lee (1978)

Message par Superwonderscope »

Synapse vient d’annoncer une nouvelle sortie du Blu Ray avec 1500 slipcovers - puisque visiblement il existe tout un marché dès slipcovers… montage US.
Coïncidence malheureuse, ceci fut en même temps que l’annonce ce matin de la mort du réalisateur original Won-Se Lee
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre