August underground (2001) Fred Vogel : la réponse ricaine à Guinea pig ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

August underground (2001) Fred Vogel : la réponse ricaine à Guinea pig ?

Message par fiend471 »

bon j'avais survolé le premier volet, inédit dvd apparemment, ambiance malsaine salie pour lorgner sur du snuff avec des serialkillers démembreurs, image à la limite crade on peut pas faire exprès pire, orgie de ketchup et de jaune, voilà t'il pas qu'il y a une suite et en fait une trilogie ça formerait déjà..

j'aime bien l'approche citée par exploitedcinema, le guinea pig ricain.. et "des dvd ont été saisis à la douane anglaise et confisqués" quels cochons vicelards ces douaniers qd même :lol:

http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=2519
antropophagus

Message par antropophagus »

Toe Tag Pictures annonce la sortie à la fin du mois du premier August Underground en DVD.

2 éditions :

Image

TWO DISC SPECIAL EDITION
Special Features Include:

* An Introduction By Director Fred Vogel

* 67 Minute – Three-Part Documentary
*HAMMER TO THE HEAD A Closer Look At August Underground
*August Underground On Location
*August Underground Behind The Brutality.
*August Underground: Too Real For Comfort, An Outsiders Perspective (102 minutes)*2 Audio Commentaries:
*Fred Vogel
*Victims Ben and Aaron LaBonte & Director Fred Vogel

*Slide show
*Featuring a song by Poppa Pill “Murderer Livin Next Door”

Image

LIMITED "SNUFF VERSION" DVD

Les mêmes bonus +

*Limited to 1, 000 copies
* Signed by members of the cast and crew
*Alternate box art and disc art
*Bonus Commentary

http://www.toetagepictures.com/
Man-eater
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'ai vu August Undergound's Mordum http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/A-D/a ... ordum.html et c'était TOUT pourri :D
antropophagus

Message par antropophagus »

Mordum est une expérience assez unique. Faux snuff à l'image de Guinea Pig et Flowers of flesh & blood, celui-ci est plus difficile à suivre à cause du support vidéo et de cette image qui n'arrête pas de bouger. Cette barrière du support franchie on peut cependant apprécier le rendu réaliste des séquences et la qualité des trucages, totalement réussis et crédibles, surtout pour un budget que l'on imagine quasi-inexistant.

Une chose est sûre le pari de choquer à tout prix est réussi et le malaise qui se dégage du film est indéniable. A voir aussi pour le clip ultra gore du groupe Necrophagia présent sur le DVD.
Man-eater
Lord Taki

Message par Lord Taki »

http://www.toetagepictures.com/

marche pas le lien mais celui-ci oui http://toetagpictures.com

sinon j'ai bien envie de me laisser tenter
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :J'ai vu August Undergound's Mordum http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/A-D/a ... ordum.html et c'était TOUT pourri :D
J'ai rarement vu une merde pareil !

Au bout de quelques minutes, j'avais déjà envie d'arreter le film tellement c'était naze !

Une merde trashouille sans aucun intéret, filmé à la "Blair witch project", mais de façon tellement hystérique qu'on a envie de gerber au bout de 5 minutes.

C'est nul du début à la fin (sauf si on a envie d'apprendre à dire fuck sur tout les tons !) et on s'emmerde royalement.

Etant donné qu'il n'y a aucune mise en scène, on ne ressent quasiment jamais aucun malsaise devant ce spectacle, je le répete une nouvelle fois pour ceux qui seraient tenté de se ruiner pour acquérir une DVD pseudo collector d'y penser à 2 fois avant de sortir leur carte de crédit.

ça ne sert vraiment à rien que des mec se cassent le cul à faire des films un minimum construit si c'est pour encenser des trucs pareils.
Romain

Message par Romain »

On s'en branle des gars qui se cassent le cul pour faire des trucs carrés!
LES ZINZINS COMME MOI VEULENT DU CRADE!!!!
:D :lol:
Defest

Message par Defest »

concernant le titre du topic il faut quand meme dire que les "guinea pig" et "august underground", mis a part leur coté extreme, n'ont pas grand chose en commun.
les guinea pigs sont bien foutus, avec des FX carré et convaincants, et surtout... un ambiance !

pour august underground (je n'ai vu que le 1er) deja ce n'est pas un film mais une video (puisqu'il n'y a ni scenario, ni mise en scene), sur 1 heure et quelque de video il y a finalement assez peu d'images choc, la plupart du temps les protagoniste deambulent d'un endroit a un autre en ricanant betement, passant de sequence de tabassage completement foireuse (genre coup de poing dans le vide) à d'autre de pseudo cul avec des actrices (enfin des figurantes) completement ignobles...

sur l'IMDB on peut voir les commentaires des acheteurs floués, on leur avait tous presenté le truc comme le film le plus extreme existant et au final tout le monde a trouvé que c'etait de la merde.

(... le 2eme volet est meilleur parait il (august underground mordum) mais vu le 1 il va falloir se motiver :? )
Lord Taki

Re: August underground.. la réponse ricaine à Guinea pig ?

Message par Lord Taki »

20 ans plus tard j'ai visionné la chose.
Même un found footage peut avoir des envies de mise en scène. Pas là.
C'est glauque, il y a de la nudité, du sang et du caca.
Cela ne fait pas un film pour autant.

Déçu.
Répondre