From Paris With Love - 2010 - Pierre Morel
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
From Paris With Love - 2010 - Pierre Morel
La bande annonce de la nouvelle production Besson, avec Travolta semant le bronx en banlieue parisienne !
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=59212
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=59212
Re: From Paris With Love - 2010 - Pierre Morel
C'est plus simple et c'est sous-titré en français (mais la qualité est peut être moins bonne)...
"Fuck The World", Rambo
Les dialogues sont assez simples à comprendre de toutes façons... 

Vivement samedi soir que je puisse découvrir BANLIEUE 13 qu'un cinéphile de bon goût m'a prêté pour que je puisse parfaire ma culture et combler mes lacunes de la filmographie de Pierre Morel, un cinéaste à suivre ! Nan parce que faire tirer John Travolta au lance roquette sur une pauvre bagnole, ce nouveau film, ça va être un peu un Chuck Norris' movie comme TAKEN était un Seagal's movie.Manolito a écrit :Les dialogues sont assez simples à comprendre de toutes façons...

"Fuck The World", Rambo
-
On avait pas vu Travolta avec un look aussi ridicule depuis... Battlefied Earth. 

j'ai une anecdote : pour la scène de l'autoroute (qu'on aperçoit dans le teaser), j'avais approché la production, qui recherchait des gens à la régie. J'avais entendu dire que c'était avec Travolta, qu'il y aurait des cascades, une dizaine de caméras et un hélico. Bien. Pas inintéressant à regarder faire.
Le type responsable de la régie, au téléphone me dit :
lui - "c'est un film de Pierre Morel !"
moi (naïvement) - "c'est le directeur de seconde équipe ?"
lui (outré) - "non non, c'est le réalisateur de Taken !"
(on parle un peu du boulot à effectuer, etc, puis...)
moi - "ok, c'est payé combien ?"
lui - "le smic".
moi - "ok".
lui - "par contre il y a énormément d'heures supplémentaires".
moi - "chouette".
lui - "Donc ça sera à 7h00 sur place, et le soir, on partira les derniers, certainement vers 21h, 22h".
moi - "ok. Tant que c'est payé, pas de soucis, j'ai besoin de travailler, et une scène de cascade sur autoroute, ça m'intéresse".
lui - "attendez, je vais vérifier, mais je crois que les heures sup' ne sont pas payées en fait ! (après vérification) Je confirme... en fait elles sont payées qu'à l'équipe parisienne, mais pas pour les provinciaux".
moi (...) - "c'est bien une production Besson ? avec Travolta et tout ? Un simili-Blockbuster en somme. Enfin je veux dire ce n'est pas une production artistique à la Pascale Ferran... Et vous voulez que j'accepte vos conditions ?"
lui : "c'est à prendre ou à laisser".
moi - "Travailler plus pour gagner plus, c'est uniquement pour les gens de Paris en fait ? Les bouseux peuvent se gratter. Comme je n'ai plus 20 ans, je vais plutôt vous dire non."
Si c'est pas magnifique Europacorps !
Peu de temps après cela, j'entends que des voitures ont été incendiées à la suite d'un casting en banlieue. Ça m'a fait sourire. Je me suis dit "si les conditions proposées aux gens de cette banlieue sont aussi pourries que les miennes, je comprends aisément leur réaction à chaud. Faut arrêter un peu de s'essuyer les pieds sur la gueule de son public.
Le type responsable de la régie, au téléphone me dit :
lui - "c'est un film de Pierre Morel !"
moi (naïvement) - "c'est le directeur de seconde équipe ?"
lui (outré) - "non non, c'est le réalisateur de Taken !"
(on parle un peu du boulot à effectuer, etc, puis...)
moi - "ok, c'est payé combien ?"
lui - "le smic".
moi - "ok".
lui - "par contre il y a énormément d'heures supplémentaires".
moi - "chouette".
lui - "Donc ça sera à 7h00 sur place, et le soir, on partira les derniers, certainement vers 21h, 22h".
moi - "ok. Tant que c'est payé, pas de soucis, j'ai besoin de travailler, et une scène de cascade sur autoroute, ça m'intéresse".
lui - "attendez, je vais vérifier, mais je crois que les heures sup' ne sont pas payées en fait ! (après vérification) Je confirme... en fait elles sont payées qu'à l'équipe parisienne, mais pas pour les provinciaux".
moi (...) - "c'est bien une production Besson ? avec Travolta et tout ? Un simili-Blockbuster en somme. Enfin je veux dire ce n'est pas une production artistique à la Pascale Ferran... Et vous voulez que j'accepte vos conditions ?"
lui : "c'est à prendre ou à laisser".
moi - "Travailler plus pour gagner plus, c'est uniquement pour les gens de Paris en fait ? Les bouseux peuvent se gratter. Comme je n'ai plus 20 ans, je vais plutôt vous dire non."
Si c'est pas magnifique Europacorps !
Peu de temps après cela, j'entends que des voitures ont été incendiées à la suite d'un casting en banlieue. Ça m'a fait sourire. Je me suis dit "si les conditions proposées aux gens de cette banlieue sont aussi pourries que les miennes, je comprends aisément leur réaction à chaud. Faut arrêter un peu de s'essuyer les pieds sur la gueule de son public.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Ah mais si les productions Besson, ça payait, ça se saurait quand meme !!!
Y'a qu'a voir le procès sur Taxi, un mort tout ça a cause d'une sécurité trop couteuse donc défaillante.
Et c'est d'ailleurs aussi parce qu'il produit des films qui à l'écran semblent avoir couté plus que leur budget qu'il réussit à faire des bonnes affaires. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont réussi à convaincre de faire Hitman pour Fox, car aucune prod ne voulait prendre le risque de le faire pour si peu d'argent.
Enfin bon, y'aurait dix ouvrages à écrire sur Besson & Co.

Y'a qu'a voir le procès sur Taxi, un mort tout ça a cause d'une sécurité trop couteuse donc défaillante.
Et c'est d'ailleurs aussi parce qu'il produit des films qui à l'écran semblent avoir couté plus que leur budget qu'il réussit à faire des bonnes affaires. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont réussi à convaincre de faire Hitman pour Fox, car aucune prod ne voulait prendre le risque de le faire pour si peu d'argent.
Enfin bon, y'aurait dix ouvrages à écrire sur Besson & Co.
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr 

-
- DeVilDead Team
A priori le film a effectivement connu qqes soucis à la production mais ça ne l'empêche pas de débouler sur nos écrans le 17 février à grand renfort de pubs maousses.
Y'a eu une avant-première le 9/02 à l'UGC de Rosny-sous-Bois en compagnie des acteurs et de Besson. Quelqu'un y était ? C'est mieux que la bande annonce et que le look de Travolta ?
Le site officiel :
http://frompariswithlovefilm.com/
Y'a eu une avant-première le 9/02 à l'UGC de Rosny-sous-Bois en compagnie des acteurs et de Besson. Quelqu'un y était ? C'est mieux que la bande annonce et que le look de Travolta ?

Le site officiel :
http://frompariswithlovefilm.com/
-
Il parait que c'est plutot sympa. Dans la lignée de "Taken" en tout cas pr ceux qui avaient apprécié ! 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
Après l'échec de sa sortie américaine, enorme bouillon pour le film en France.
Sur près de 450 copies , le film fait à peine 163 000 entrées , soit environ 370 entrées par copie.
Sur près de 450 copies , le film fait à peine 163 000 entrées , soit environ 370 entrées par copie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
C'est un score inférieur à Taken? Je me souviens que Taken a beaucoup mieux marché en vidéo qu'en salle....
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Première semaine France de "Taken" : 291 000 entrée. Si "From Paris with Love" arrive à 200 000 entrée, ils pourront s'estimer bien heureux.
"Taken" avait terminé sa carrière à un peu plus de 960 000 entrées (plus d'un million ?). Mais le vrai triomphe de "Taken" c'était sur le marché US avec plus de 140 millions de dollars de recettes !
"Taken" avait terminé sa carrière à un peu plus de 960 000 entrées (plus d'un million ?). Mais le vrai triomphe de "Taken" c'était sur le marché US avec plus de 140 millions de dollars de recettes !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Un truc de dingue !

A ne lire, de préférence, que si vous avez déjà vu le film. (Même si le scénario ....)
Spoiler : :
Et dans les institues psychiatrique !

Edit :
Ah, et je me disais bien que le connaissais Jonathan Rhys Meyers !
Et bien c'est le mec qui joue le rôle d'Henri VIII dans la série sur les Tudors !
Ici, disons que sa prestation est un peu "effacé", par celle de Travolta !

-
Arrête, ça donne presque envie de le voir du coup 

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...